Découvrez les produits de notre communauté

En devenant client, vous bénéficiez de produits de qualité et vous aidez une communauté de moines à vivre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour le bon fonctionnement du site, et à des fins statistiques et publicitaires. Pour plus d'informations cliquez ici.

close

Panier  

Aucun produit

0.00€ Expédition
Total 0.00€

Panier Commander

Confiture Allégée MYRTILLES

5.20€

14.86€ par kg

La confiture allégée de MYRTILLES des moines trappistes de Sept-Fons a été préparée avec 65 g de fruits (origine Canada) pour 100 g de confiture et avec 30% de sucre en moins.

Pot de 350 g.

Ingrédients : myrtilles, sucre de canne, gélifiant : pectine, acidifiant : jus de citron concentré.

344

rating Lire les 385 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 385 Confiture Allégée MYRTILLES

Avis

rating Myrtilles..
Michèle B. le 2023-08-26 Je ne connaissais pas ..mais je recommanderais..
rating Absolument délicieuse !
Genevieve L. le 2023-08-21 avec beaucoup de fruits ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres marques !
rating Confiture Maison
MARIE-CLAUDE C. le 2023-08-15 A recommander. Je ne confectionne pas de confiture de myrtilles. Impossible d'en avoir trouvées d'aussi bonnes
rating SUPER
FRANCA L. le 2023-08-01 è una fortuna che ci siano ancora dei produttori di tale livello e onestà di prodotti ,come se non bastasse con un prezzo estrememente corretto. Bravi è un onore essere vostri clienti.
rating
Annette M. le 2023-07-30 Fruits très présents, on ne sent pas l'allégee
rating confiture allégée Myrtilles
wanda t. le 2023-07-24 sans aucune concurrence. Il est impossible de trouver l'équivalent dans le commerce. Peu sucrée vous déguster les myrtilles entières.Un délice
rating
YVES S. le 2023-07-23 Merci pour la grande qualite
rating Allégée MYRTILLES
Bernard P. le 2023-07-11 J'ai fini le pot. Je trouve qu'elle est très liquide : elle coule très facilement par les trous de la mie de pain. Est-ce que vous pourriez tenter de l'épaissir un peu plus, lui donner davantage d'onctuosité.
rating Myrtilles
Dominique B. le 2023-06-19 Et on trouve des myrtilles jusqu'au fond du pot ! Pas comme certaines marques où après quelques myrtilles en haut du pot il n'y a plus que de la gelée !
rating délicieuse
Françoise V. le 2023-06-19 ma confiture préférée ! délicieuse et parfumée
rating Confiture allégée myrtilles
Elise B. le 2023-05-21 Très réussie
J’apprécie l’allègement en sucre et le fait qu’il y est les fruits .
rating Goût du fruit
CATHERINE C. le 2023-05-11 Un peu moins sucrée, parfait pour le petit déjeuner
rating
Bernadette D. le 2023-05-04 Sans doute la préférée de ces délicieuses confitures
rating Superbe produit
MARTINE M. le 2023-05-03 J'ai testé et du coup recommande car cette confiture allegee est délicieuse.
rating confiture allégée myrtilles
Huguette T. le 2023-04-23 Suivant les pots il y a plus ou moins de myrtilles. J'apprécie cette confiture
rating Confiture ALLEGEE MYRTILLES
danielle c. le 2023-04-15 Délicieuse, pas trop sucrée
rating
Anne-Marie S. le 2023-04-01 TROP liquides
rating La myrtille : un régal
Christine A. le 2023-03-18 Super bonne en goût, bonne texture. Un peu trop sucrée pour 1 diabétique ms parfaite au pt déjeuner ????
rating généreuse et délicieuse
Alain b. le 2023-03-13 quand j'ai mangé la tartine, il m'en faut une cuillère en plus...
rating Confiture allégée MYRTILLES
Samir N. le 2023-03-06 A déguster avec des Yaourts. Sur des toasts au beurre. Trop bon!!!
rating origine
Danielle D. le 2023-03-03

très bonne et allégée même question que pour les abricots ou et qui produit les fruits

Réponse :

Les myrtilles proviennent du Canada. Là encore, c'est une question de qualité : de goût et aussi de tenue pendant la cuisson. Les autres origines (Pologne) donnent une bouillasse alors que les myrtilles du Canada restent fermes même après cuisson.

rating offerte amie
thierry l. le 2023-02-26 très appréciée par la personne
wanda t. le 2023-02-26 une merveille. Que des fruits, peu de sucre, un goût de fruits frais.
rating
Annick G. le 2023-02-21 Bien goûteuse avec moins de sucre qui tue, s'il y en a trop, le parfum du fruit
rating myrtille
antoine j. le 2023-02-01 comment dire : un goût sylvestre et un peu sauvage qui titille le palais ...
rating Excellent produit
Bernard P. le 2023-01-16 Des fruits d'une grande densité préservée en confiture
rating Confiture Allégée MYRTILLES
Danielle B. le 2023-01-08 Très bonne, j'en mets un peu dans un yaourt, ou du fromage blanc, ou encore avec un fruit coupé en petits morceaux, cela permet de varier les desserts
rating anti-oxydant
Jean-Yves J. le 2022-12-20 difficile à trouver avec cette qualité
rating Confiture allégée Myrtilles
LAURENCE L. le 2022-12-16 Cette confiture excellente contient beaucoup de fruits encore entiers ; idéal pour un biscuit roulé.
rating le régal de nos montagnes !
Dominique B. le 2022-12-03 Un réel péché de gourmandise !
rating Bien
Henri D. le 2022-12-03 Mais la myrtille a originellement plus de mal a donner de la densité a son fruité
rating Bonne confiture
Jean-Claude K. le 2022-11-27 Apprécions avec moins de teneur en sucre
rating Myrtille
Daniel B. le 2022-11-20 le goût n’est pas autant prononcé par rapport à la confiture de fraise
rating excellente
ANOH E. le 2022-11-19 c'est la première fois que je mange une confiture aussi bonne et autant de fruits à l'intérieur avec mon de sucre et c'est très important pour moi.Bravo c'est exquis
rating délicieuse
Alain b. le 2022-11-18 généreuse en fruits, cuite à point, quoi de mieux ?
rating Manque de gout
Suzanne S. le 2022-11-07 Dommage.produit sans trop de caracter
rating
Pierre-Yves A. le 2022-11-07 Très liquide
Huguette T. le 2022-11-07 bonne mais moins qu'auparavant. Cela vient peut-être des fruits eux-mêmes
rating Confiture Myrtilles ! allégée en sucre !
Paulette F. le 2022-11-03 SUPER! EXCELLENTE ! A Vraiment un bon goût de myrtilles ! Je la conseille !
rating première cuillère
thierry l. le 2022-11-02 attendre le petit déjeuner si on peut...
rating Myrtilles allégées
Myriam F. le 2022-11-01 Délicieuse on sent bien le gout du fruit
rating
Claudine P. le 2022-10-18 Super bonne comme les confitures artisanales
rating Bonne et pas trop sucrée
Jo O. le 2022-10-14 Délicieuse avec yaourt, fromage blanc, fromage de chèvre ou de brebis ; mais aussi avec de la viande grillée, telle que le porc ou le canard.
rating Confiture all. Myrtilles
Viviane M. le 2022-10-09 Je pense que c'est ma confiture préférée pour notamment : fromage blanc, yogourt,...
Excellente
rating
Nathalie m. le 2022-10-09 moins sucrée, très bonne confiture
rating Très bon produit
Thierry D. le 2022-09-14 la myrtille est très présente, bonne et pas très sucrée. Nous retrouvons le vrai goût du fruit.
rating Gout de mon enfance
Lucienne M. le 2022-09-10 Très bonne confiture. Merci
rating Excellent
EDITH T. le 2022-08-26 On apprécie l’allègement en sucre.
rating le goût du fruit sans trop de sucre
marie-odile S. le 2022-07-06 un régal, et la réconciliation avec la confiture pour les gourmands diabétiques
rating Excellente
isabelle l. le 2022-07-01 Confiture comme je les aime beaucoup de goûts et peu de sucres avec beaucoup de fruits . Excellente
rating
HUGUES R. le 2022-06-15 Très bonne confiture. Peut-on l'alléger en sucre encore un peu ?
rating Confiture allégée myrtio
Viviane M. le 2022-06-09 Un vrai régal !
Je l'incorpore également dans le fromage blanc, yogourt...
rating
Michel V. le 2022-05-25 rien à dire c est parfait
rating confiture allégée MYRTILLES
wanda t. le 2022-05-17 A ma connaissance la seule confiture de Myrtilles du marché ayant autant de fruits mais surtout possédant le goût si subtil de ces fruits de montagne. Souvenir de mes vacances annuelles en Haute Savoie
huguette T. le 2022-05-14 excellente. Plus épaisse qu"'auparavant
Marie-Françoise L. le 2022-05-05

Décevante. On ne retrouve absolument pas les fruits.

Réponse :

Oui cela peut arriver en raison d'un démélange. Nous ne cuisons pas sous vide mais à ciel ouvert et les fruits ont tendance à monter à la surface malgré notre mélangeur qui repousse les fruits vers le bas de la conche au moment du dosage. Environ 2-3% des pots peuvent être avoir beaucoup moins de fruits (et plus de jus), mais "absolument PAS de fruits" est impossible. Ou alors peut-être que les fruits sont écrasés.

rating très bonne
Fabienne L. le 2022-04-28 douce et pas trop sucrée - parfaite
rating Incontournable
Janine k. le 2022-04-06 Un régal sur les tartines , yaourt et fromage blanc, allégé en sucre mais pas en goût, on l’adore.
wanda t. le 2022-03-13 La meilleure confiture de myrtilles. Que des fruits. Un goût incomparable
rating
DANIEL R. le 2022-03-13 Excellente confiture, avec une proportion de fruits optimale..
Horst M. le 2022-03-10 Très bonne confiture, peu sucrée, fruits entiers, une merveille !
rating Confiture de myrtilles
mady f. le 2022-03-08 Quel bonheur de retrouver notre bonne confiture de myrtilles, allégée, avec des fruits entiers, et ce dans les jours qui suivent la commande et parfaitement emballée ! Ne changez plus rien (même si je sais que le confinement vous a obligé à faire ce que vous pouviez avec des commandes de produits différents) et continuez à nous régaler !
rating
Anna P. le 2022-03-03 Alors celle ci ,j ai fait des muffins avec ,un vrai ,il n en est pas resté une miette
rating Parfaite idem
Suzanne V. le 2022-02-17 Moins de sucre donc plus de parfum de fruit
rating confiture
michel p. le 2022-02-16 avec une touche de miel c'est à tomber par terre
rating
Fabienne L. le 2022-02-16 Elle est très bonne mais j'ai une préférence pour les fruits un peu plus acides
rating Confiture
Patricia D. le 2022-02-14 Délicieuse comme toutes les confitures de l’abbaye
rating
nicole L. le 2022-02-10 un peu trop sucrée malgré allégée
rating 7/10
Serge B. le 2022-01-28 Allégé certes mais ce n'est pas le trop de sucre qui pose problème.
A ce prix, même pas Bio ? Dommage
rating appétissante
Annette M. le 2022-01-26 pour la présence des fruits et surtout moins de sucre, j'ai un diabète 2
rating
Aline S. le 2022-01-03 Délicieuse et sucrée comme nous aimons.
rating Délicieuse
Françoise M. le 2021-12-26 J'apprécie énormément ces confitures.
rating Succulente
Guillaume M. le 2021-12-23 J’adore cette confiture allégée aux myrtilles ???? à recommander sans aucune hésitation
rating conforme à ce que j'en attendait
jean claude G. le 2021-12-20 pour les gourmets elle se mange toute seule mais accompagnée de crème fraîche épaisse c'est un régal
rating Confiture allégée myrtille
bernard t. le 2021-12-19 Bon goût de fruit.
rating Confiture
Guy L. le 2021-12-19 Très bon produit réalisé avec excellentes myrtilles.
rating
michel l. le 2021-12-04 très bonne confiture avec ses friuts
rating Excellent
Jacques B. le 2021-11-29 De vrai fruits avec juste ce qu'il faut comme sucre.
rating
ELIANE S. le 2021-11-05 Excellentes, les pots sont trop petits (des 500 g, peut-être ?)
rating
Jacqueline C. le 2021-11-01 très bonne et pas trop sucrée, se conserve bien.
rating Très bonne pour la vue !
Dominique B. le 2021-10-07 Les pilotes de la RAF en mangeaient avant les raids nocturnes sur la France !
Anne-Marie L. le 2021-10-04 Elle remplace avantageusement un coulis, facile d'emploi et succulent.
rating Bonne confiture
Jean-luc D. le 2021-10-03 Bonne confiture agréable en goût, un peu moins de sucre serait nickel
rating Un régal????
Anne A. le 2021-09-17 Elle est très très bonne juste sucrée comme il faut et on sent parfaitement le goût de la myrtille.
rating Conseil amical
philippe b. le 2021-08-23 Remuer la confiture en permanence pour la mise en pot sinon les derniers bocaux n'ont plus que du jus et plus de fruits
rating confiture allégées de MYRTILLES
wanda t. le 2021-07-19 que des fruits. je la mange à la cuillère. un délice
rating de la très bonne confiture!!!
marie-odile S. le 2021-07-05 pas trop de sucre, le goût du fruit, c'est mieux que ce que je ferais moi-même...
rating la meilleure des confitures
MARYLINE K. le 2021-06-27 on ne sent que le gout des fruits et non du sucre
rating Très bonne confiture
genevieve b. le 2021-05-30 Confiture excellente, avec des calories en moins..!
Bon produit que je recommande !
rating Excellente
Serge R. le 2021-05-28 délicieuse confiture comme toujours, un peu déçu de ne plus avoir des fruits entiers lors de l'ouverture du pot.
rating la meilleure !
david b. le 2021-05-24 Après avoir essayé différentes marques de confiture à la myrtille, nous revenons toujours à celle-ci car c'est sans conteste la plus parfumée et la moins sucrée .
erika C. le 2021-05-21 Délicieuse. Pendant encore combien de temps y aura-t-il encore de petites mains pour les ramasser ? En particulier d'où proviennent elles ?
rating Parfait
Roselyne I. le 2021-05-21 Bonjour,
Ç est la seconde fois que je commande cette confiture a chaque fois c est un pur bonheur ,très bonne ,sucré juste ce qu'il faut merci.
rating bonne confiture
Bernadette R. le 2021-05-19 j'ai toujours bien aimé cette confiture et l'équilibre beaucoup de fruits moins de sucre, néanmoins il me semble que récemment la confiture actuelle à une consistance plus compacte, je préférais quand on goûtait et on voyait bien les fruits
rating
Maurice F. le 2021-05-10 Introuvable depuis longtemps dans mon magasin carrefour
rating Confiture Allégée de MYRTILLES
Christian M. le 2021-05-01 Mon épouse qui a besoin pour ses yeux de manger de la myrtille a une petite préférence pour la confiture allégée , car elle a moins de sucre .
rating
Liliane C. le 2021-04-26 excellent produit 10:10
rating
Michel L. le 2021-04-20 Très bonnes saveurs.
rating
Claude T. le 2021-04-19 Très satisfait
rating
Bernard A. le 2021-04-15 excellente confiture
rating Confiture allégée de myrtille
Monique D. le 2021-04-15 Très bon goût. J'aimerais qu'elle soit un peu moins ferme.
rating Bon goût.
Martine S. le 2021-04-14 Un peu pâteuse, dommage!
rating
Jean G. le 2021-04-12 dernière livraison moins bonne que les pécédentes
mady f. le 2021-04-07

Nous faisions des commandes régulières de cette confiture "divine" qui alliait à la fois un bon goût et des fruits entiers. Quelle fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert lors de notre toute dernière commande une confiture mixée qui n'a plus rien à voir avec ce que nous aimions. Nous avons commandé 18 pots mais ce sera les derniers car cela change vraiment le plaisir de la déguster, le goût nous paraît même changé, est ce lié à l'utilisation d'autres fruits ? Dommage en tout cas ! Et merci de nous avoir si bien régalés jusque là !

Réponse :

Oui nous sommes au courant. En fait avec le COVID on ne pouvait plus acheter les myrtilles sauvages du Canada. On s'est rabattu sur des myrtilles de Pologne mais la qualité n'est pas comparable ! Nous avons trouvé une nouvelle source de myrtilles que nous allons essayer à la mi-avril. Affaire à suivre...

rating
ASTRID M. le 2021-04-05 Très bon produit agréable a déguster
rating Excellente
Janine k. le 2021-03-29 Excellente comme toutes les confitures et allégée pour moins de sucre.
rating correcte comme confiture !
PHILIPPE L. le 2021-03-21 très bonne bien entendu, mais pas à mon goût.
rating
Carmen M. le 2021-03-17 Cette confiture était un peu trop compact par rapport à celle précédemment reçue
rating La myrtille classique
Julien F. le 2021-03-15 Produit très Classique - très bon goût
rating Confiture Allégée Myrtilles
Serge C. le 2021-03-12 J'aime bien cette confiture qui me parait trés naturelle et peu sucrée.
rating confitures allégées myrtilles
Benoit M. le 2021-03-08 très bien et bien garnit et bon !!
rating Parfait
Olga V. le 2021-03-07 Le goût du fruit est très bien préservé
rating Succulente
Marilyn C. le 2021-03-05 Un vrai régal pour les papilles !
Isabelle G. le 2021-02-19 Produit de qualité - Très bon goût - le sucre ne dénature pas le fruit - un vrai plaisir pour le palais
rating confiture de myrtilles allégée
wanda t. le 2021-02-19 incontournable. la seule à avoir autant de fruits et son dosage allégé en sucre permet aux fruits de révéler toute leur saveut
rating myrtilles
Bernadette B. le 2021-02-17 excellente nous nous régalons avec cette confiture
rating Vive la montagne !
BRIGITTE M. le 2021-02-16 On n'habite pas la montagne, mais, ouf, on peut retrouver sa saveur profonde, en surveillant bien la course des fruits, excellents slalomeurs sur le pain.
rating Surprenante
Delphine D. le 2021-02-15 Confiture très douce et compacte. Bien caramélisées.
rating Suave
Sylvie F. le 2021-02-06 Cette confiture est excellente avec du fromage blanc... et sur du pain également !
rating Délicieuse
Serge R. le 2021-02-03 Toujours une très bonne confiture avec de beaux fruits
rating
Sadia U. le 2021-01-28 Nous nous sommes régalés avec cette confiture de myrtilles !Nous l’avons mangée en quelques jours. Je la recommande !
rating 10sur 10
Pierrette B. le 2021-01-27 Confitures délicieuses à recommander sans problème
rating Confiture
Yvette B. le 2021-01-26 La réduction du sucre est parfaite pour nous.
rating Excellente et allégée
Alexandra R. le 2021-01-14 Le parfum des fruits est très présent et le sucre est moindre : deux raisons de ne pas s'en priver.
rating Confiture de myrtilles succulente
Marie-Hélène C. le 2021-01-03 Cette confiture est toujours aussi succulente, ni trop liquide ni trop épaisse, et sucrée jusque ce qu'il faut.
rating myrtilles
andre l. le 2020-12-21 Super confiture, mais il faut une tartine sans trou, très bonnr
rating Excellente
Chantal M. le 2020-12-19 Jamais déçue une de mes préférées ,je l'adore
rating Excellent !
Mylène V. le 2020-12-16 Très bonne confiture , on se fait plaisir avec bonne conscience !
Carmen M. le 2020-12-12 Pareil que les deux précédentes. Parfait
rating
martine d. le 2020-12-09 fromage moelleux et savoureux ; très agréable découverte
rating lInégalable
david b. le 2020-12-08 De toutes les confitures à la myrtille que nous avons essayées, c'est la plus parfumée ; elle détrône même les confitures artisanales achetées en montagne !
rating Très bien
Dominique J. le 2020-11-29 Une formidable confiture avec de nombreux fruits. Je recommande.
rating
MYRIAM B. le 2020-11-18 Moins sucrée on retrouve vraiment le goût du fruit. Un délice
rating Confiture allégée fruits exotiques
Quynh-Dao L. le 2020-11-18 Très bon goût cette confiture.
La consistance est parfaite.
rating La meilleure que j'ai goûtée !
Johann P. le 2020-11-14 Un vrai goût de myrtille sauvage et juste ce qu'il faut de sucre
rating Excellente confiture
Marie-Rose P. le 2020-11-13 Beaucoup plus riche en fruits que les confitures du commerce standard. A recommander.
Michele b. le 2020-10-24 Beaucoup de fruits et de parfum sans beaucoup de sucre. C'est très bien
Bon rapport qualité/prix.
rating Allégée myrtilles
Marie-Odile C. le 2020-10-22 Meilleure encore que myrtilles classique.
rating Très bonne qualité
Jean-Marie M. le 2020-10-20 Les confitures sont toutes excellentes, de plus est, on soutient les moines dans leur travail...
rating Très déçue cette fois ci
Sophie M. le 2020-10-14

J'achète cette confiture depuis deux ou trois ans et l'appreciais beaucoup jusqu'à présent. Mais cette fois ci, elle a très peu le goût de myrtilles contrairement à d'habitude. En plus j'ai eu la mauvaise idée d'en commander 12 pots. Une très mauvaise idée. Je suis très déçue.

Réponse :

C'est étrange car nous n'avons pas changé de fournisseur. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de lot (qui figure sur le haut et qui commence par 20). Par le passé, vous achetiez toujours la version allégée ?

rating Confiture allégée de myrtilles
wanda t. le 2020-10-13 La seule confiture de myrtilles peu sucrée, bourrée de fruits. Impossible de ne pas la recommander.
rating Un délice
Rene C. le 2020-09-23 Un vrai délice, les myrtilles sont dans le pot qui se vide trop vite !
rating EXCELLENTE QUALITE
Marie-christine G. le 2020-09-22 Toujours très satisfaite de ce produit : bon équilibre Chicorée / Café ....pour ceux qui veulent de la chicorée tout en préservant un bon goût d'Arabica ... parfum subtil ... je l'ai fait goûter à mon entourage et il a toujours été fort apprécié ! certains vont l'acheter !!!!!!!!!!!!
rating
mady f. le 2020-09-22 Excellente confiture, avec des fruits entiers, pas trop sucrée... On en a goûté des quantités des confitures de myrtilles avant de s'arrêter sur celle là !
rating La Myrtille
Dominique B. le 2020-09-20 Et jusqu'au fond du pot il y a de la vraie myrtille là où souvent on ne trouve que de la gelée !
Délicieuse ! Un vrai régal !
rating Très appréciée..
Eliane g. le 2020-09-14 et commandée régulièrement!
rating
Serge C. le 2020-09-14 Bonne confiture ,peu de sucre et myrtilles visibles...
rating A GOÛTER ABSOLUMENT
Claudine F. le 2020-09-12 Tous les matins dans du lait depuis xxx années et je continue à commander de la germalyne.
rating Myrtilles
Michel B. le 2020-09-06 Je me confesse régulièrement du péché de gourmandise. Merci mes amis les moines.
rating UN DELICE
Michèle R. le 2020-09-02 DELICIEUSE CONFITURE ALLEGEE, DIFFICILE DE TROUVER MIEUX SURTOUT EN ALLEGE
rating
Serge C. le 2020-08-19 Cette confiture où les grains de myrtilles sont bien visibles et peu sucrés me convient parfaitement.
rating Germacao
Edouard A. le 2020-08-09 il a remplacé la chicoré car meilleur au goût avec l'Arabie. Nous la
rating Bonne présence du fruit sans l'excès du sucre
Patrice G. le 2020-07-21 On a un goût de fruit bien présent et le sucre ne domine pas le produit. La texture tend tout de même un peu vers la purée.Très bon.
rating confiture allégée de myrtilles
martine d. le 2020-07-21 excellente confiture,peu de sucre, beaucoup de fruits
rating
claudette m. le 2020-07-18 depuis des années, toutes vos confitures "allégées" ou " non" ont ma préférence pour accompagner mon petit déjeuner

Elles sont aussi l'occasion de cadeau !!
rating elle est excellente
Chantal M. le 2020-07-18 Je préfère les confitures allégée elle sont vraiment succulente et pleine de fruits en morceaux à l'intérieur
rating
solange s. le 2020-07-16 Rien a dire ,bonne confiture si ce n'est un peu liquide
Paule K. le 2020-07-06 La confiture allégée à la myrtille est très bonne. J'en mange tous les matins.
rating Myrtilles
Michel B. le 2020-07-06 Pas de problème , continuez mes frère à nous régaler , merci
rating Myrtilles
Annie D. le 2020-06-27 Trop bonne ..car on la consomme trop vite...Myrtilles excellentes.
rating excellente
Bernadette R. le 2020-06-24 très bonne confiture excellente avec des yaourts natures ou du fromage blanc
rating Le régal de ma femme
Alexis G. le 2020-06-18 Excellente confiture, ma femme a retrouvé le goût des confitures maison de son enfance !
rating
Albert C. le 2020-06-15 Que du réconfort.Miel liquide. On est sur de la provenance.
rating excellente
Danielle G. le 2020-06-14 Cette confiture est vraiment délicieuse, les fruits sont entiers et elle n'est pas trop sucrée.
rating Très bonnes confitures
Daniel V. le 2020-06-11 Très bonnes confitures qui me rappellent mon enfance
rating myrtille
LUCIEN G. le 2020-06-10 un excellent gout et pas trop sucré pour mon diabète
rating Même les müesli
Jean-Marie M. le 2020-06-03 Tout les produits sont de très bonne qualité, aucune critique à formuler. Même les livraisons sont rapides. On peut faire confiance vraiment aux moines des Sept Fons !
rating Myrtilles
Monique M. le 2020-06-03 Un peu trop sucrée à mon goût
Avec moins de sucre, le goût des myrtilles ressortirait mieux.
Cela ne gêne pas la conservation si l'on ferme les pots à chaud.
rating Excellente !
Alexandra G. le 2020-05-31 Très riche en fruits et pauvre en sucre. Un vrai délice !
rating
Sophie d. le 2020-05-31 Bonjour, vos produits sont toujours aussi délicieux et nous aimons beaucoup votre nouveau packaging pour les pots de confiture. Notre note est 10 pour tous les produits. Bonne fête de Pentecôte. Sophie de lavit a
rating Confiture allegee
BRIGITTE V. le 2020-05-30 Tres riche en fruit excellente peu sucree
rating Légèreté, saveur et goût du fruit,
marie-odile S. le 2020-05-07 Légèreté, saveur et goût du fruit, la confiture qu'on aimerait avoir faite soi-même...mais qu'on ne sait pas réussir alors qu'on est diabétique et qu'on apprécie la confiture.
Tartines ou desserts (charlotte, tarte Linz etc ) elle est idéale
rating très bonne
Sophie M. le 2020-05-07 Après avoir testé de nombreuses confitures de myrtilles, c'est la meilleure. Seul petit bémol: on ne connait pas l'origine des fruits
Michel V. le 2020-05-06 Bon goût de fruits. Teneur en sucre appréciée.
rating
Pascal C. le 2020-04-29 Peu sucrée beaucoup de fruits. Excellent
rating Fan de myrtilles
Christophe C. le 2020-04-29 Excellent équilibre de fruits et de sucre nous sommes addict!
rating
Sandrine B. le 2020-04-25 C'est sans nul doute mon cacao préféré, avec lequel je le mélange avec du germalyne.
BRIGITTE M. le 2020-04-22 Bon goût vrai du fruit, consistance sympathique : bien.
Anne-Marie D. le 2020-04-21 Allégée Très bonne
rating Délicieuse
Yannick V. le 2020-04-21 Allégée en sucre, le goût du fruit est encore plus intense.
rating Excellente
Martine S. le 2020-04-21 Bon goût de fruits très présents dans la confiture, pas trop de sucre.
Brigitte D. le 2020-04-15 Très agréable d'avoir un produit moins sucré.
rating Confiture
Amandine A. le 2020-04-15 Très bonne confiture... Tous le monde aime.... Avec de vrais fruits
rating Myrtilles
Michel B. le 2020-04-15 Comme pour les allégées.
rating
Maurice F. le 2020-04-07 très bonne, comme d'habitude
rating myrtilles
Françoise D. le 2020-04-02 goût excellent, mais les fruits sont en surface du pot, plus profondément, c'est un peu trop liquide et pratiquement sans fruits
rating excellente
Janine k. le 2020-03-29 riche en fruits allégée en sucre, 1 régal !
rating Du goût
Jean-loup M. le 2020-03-27 Une bonne confiture riche en myrtille, elle est goûteuse.
rating myrtilles allégée
Franc B. le 2020-03-27 toutes les confitures sont excellentes et bien dosées
rating Confiture myrtilles
ANNE C. le 2020-03-26 Meilleure confiture parmi toutes celles que j'ai essayées. Moins de sucre en pllus. Parfait !
rating
anne h. le 2020-03-26 Malgré le sucre allégé cette confiture garde tout son arôme
rating
Maurice B. le 2020-03-14 depuis de nombreuses décades, j'ai un énorme plaire de me servir chez vous
Maurice B
rating Confitures
jacques l. le 2020-02-27 Très bons produits que j’achète régulièrement
rating Excellentes myrtilles
Serge R. le 2020-02-25 Nous commandons régulièrement la confiture de myrtilles, c’est une confiture très gourmande avec beaucoup de fruits. Très bonne sur une tranche de pain ou avec un yaourt ou du fromage blanc. Jamais déçu.
rating Confiture allégée de myrtille
Patricio M. le 2020-02-25 Très bon produit, à utiliser sans modération.
rating Manque de régularité
Geneviève L. le 2020-02-23

La confiture est bonne, mais sa consistance est inégale : le pot que je viens de terminer était vraiment trop liquide, au point que j'ai dû passer les myrtilles et faire réduire le jus à ma convenance, en ajoutant du jus de citron, pour accentuer le côté acidulé : le résultat était délicieux. Mais j'ai eu précédemment des pots irréprochables, d'où d'ailleurs le fait que je continue à commander de cette confiture.

Réponse :

Oui, espérons qu'avec notre nouvel atelier de confiture, la consistance sera plus régulière. Nous avons commencé la production dans le nouvel atelier le 27 janvier 2020.

rating Excellente
Janine k. le 2020-02-08 Riche en myrtilles, allégée en sucre mais pas en goût !
rating Succulente
Danielle V. le 2020-02-08 Le pot est trop vite fini !!
rating Allégée
Jacques B. le 2020-01-26 Bien qu’allégée, cette confiture a beaucoup de goût.
rating Trop bon
Michel B. le 2020-01-20 C'est un vrai et délice et cela pour ceux qui ne savent pas se contenter un péché de gourmandise.
rating
Jean-Pierre h. le 2020-01-09 difficile à étaler
rating
Marie-Josèphe M. le 2019-12-21 Goût agréable.
Produit déjà connu
wanda t. le 2019-12-17 une confiture au vrai goût de myrtilles et très peu sucrée, remplie de fruits.
mady f. le 2019-12-13 Bien équilibrée fruit /sucre, avec des fruits entiers, et un goût délicieux. Nous avons essayé de nombreuses confitures à la myrtille, pour finir par jeter notre dévolu sur celle ci ! D'où nos commandes répétées !
rating Bien malgré quelques bémols
elie p. le 2019-12-06 Trop de peaux et pas assez juteuse!
Serge R. le 2019-11-28 Excellente confiture, beaucoup de fruits
rating Merveilleux
Michel B. le 2019-11-19 Pour les esprits faibles comme moi ‚ ça peut conduire au péché de gourmandise. C'est trop bon.

Merci aux moines et tant pis pour la gourmandise.
rating
Jean B. le 2019-11-18 J'en consomme depuis des années avec toujours le même plaisir
rating trés bien
georges D. le 2019-11-02 tes parfait
rating Naturelles et savoureuses
Albert C. le 2019-10-27 Myrtilles sauvages, meilleures que de culture. Un régal.
rating Excellent produit
Didier V. le 2019-10-22 Très bonne confiture
rating
suzanne b. le 2019-10-19 très très bonne
rating Exquise
Nathalie D. le 2019-10-18 Texture onctueuse avec de vrais morceaux de myrtilles, et sucrée juste ce qu'il faut pour faire ressortir le goût raffiné du fruit.
rating Fruits entiers
Eliane g. le 2019-10-10 Utilisation au quotidien tel quel et avec dessert. Toujours appréciée!
rating
severine O. le 2019-10-03 pour moi les confitures des moines c'est ce qu'il y a de mieux en confiture !! C'est un régal !
rating Myrtilles
Anne marie B. le 2019-10-02 Très bien
rating
Maurice B. le 2019-10-01 j'utilise votre confiture n'ayant que 5/10ème de vue d'un seul oeil valable
on-dit Myrtilles aident la vue
merci
MB client 80758
rating vraiment succulente
Danielle G. le 2019-09-26 elle est elle aussi merveilleusement bonne, elle va directement de la cueillette en forêt , et garde toute la saveur du fruit....
rating Très bonne confiture.
Marie -Sophie M. le 2019-09-04 Idéale pour les tartines au petit déjeuner ou dans un yaourt ou pour prendre un médicament.
rating TRES BON ACHAT
Micheline H. le 2019-09-01 PAS TROP SUCREE -AVEC DES FRUITS ENTIERS
rating bien mais à parfaire
veronique d. le 2019-08-25

Pas trop sucré, très bon point, par contre je trouve cette confiture trop fade ( faute aux myrtilles ?)

Réponse :

Nos myrtilles ne sauraient être incriminées. C'est le sucre qui fait défaut, pour vous. Vous pourriez essayer la confiture EXTRA de myrtilles la prochaine fois.

rating Confiture myrtilles
Pierrette A. le 2019-08-22 Bien réussie. Très bonne
rating
philippe m. le 2019-08-11 excellente
rating Excellente
Serge R. le 2019-08-06 Ces confitures de myrtilles sont excellentes, riches en fruits et savoureuses.
rating
anna c. le 2019-08-02 très bon
wanda t. le 2019-07-27 la meilleure confiture de myrtilles testée à ce jour, et surtout avec un minimum de sucre
rating Confture extra comme chez ma grand-mère
Gilbert A. le 2019-07-21 Parfait, exceptionnel, quel plaisir, et en plus je sais qui je fais travailler
rating
CHRISTIANE E. le 2019-07-21 EXCELLENTE
rating consistance
fabienne b. le 2019-07-10 un peu trop liquide
rating Onctueux
Louis P. le 2019-07-09 Très bon
rating
Michel B. le 2019-07-04 confiture excellente déjà acheté
rating Très remarquable
Danielle G. le 2019-06-26 Aussi bonne qu'à la maison, et même meilleure.....les myrtilles sauvages sont un délice.
rating
MONIQUE D. le 2019-06-25 Parfait
rating
Geneviève I. le 2019-06-24 Excellente ,je conseille vivement .
rating
JULIE C. le 2019-06-20 Très bonne
rating Confiture de myrtille allégée
Angèle G. le 2019-06-19 Très agréable, bien le goût du fruit et pas trop sucré
Bernadette R. le 2019-06-18 beaucoup de bons fruits sauvages très bonne avec des yaourts et en fond de tarte, ma préférée avec la griotte
rating Excellente
Nicole B. le 2019-06-18 Très parfumée
Daniel G. le 2019-06-15 Bien, un peu liquide.
rating très bien
Guy C. le 2019-06-08 très bien
Martine D. le 2019-06-07 Bien ,plus difficile à étaler mais peut-être ajouter à un yaourt, un plus !
Claudine G. le 2019-05-11 Excellente
Martine B. le 2019-05-10 C'est un véritable délice...!
mady f. le 2019-05-10

Très bonne qualité générale, voilà notre retour, après avoir goûté beaucoup d'autres confitures de marques diverses. On aime la quantité et la qualité des fruits et surtout entiers, même si on préférerait trouver les fruits entiers jusqu'au fond du pot ! Je pense que ce n'est pas possible mais on est gourmands ! On espère vraiment que vous pourrez maintenir cette qualité. Serait il possible de diminuer encore le sucre ?

Réponse :

0ui on peut diminuer encore le sucre mais cela nous attirera des ennuis d'autres clients. Impossible de contenter tout le monde ...

rating
Jean B. le 2019-05-07 Même commentaire : Cela fait des années que je commande cette confiture et je m'en délecte à chaque pot
wanda t. le 2019-04-29 idem. je ne peux me passer de cette confiture. Pleine de myrtilles je suis si gourmande que je la déguste à la cuillère.
rating Très bien !
Béatrice C. le 2019-04-29 Une excellente confiture de myrtilles. J'en rachèterai !
rating Excellente .
Antoine O. le 2019-04-25 Bonne et parfumée , je la recommande .
marie-christine L. le 2019-04-25 La meilleure confiture pour moi! Plein de petits fruits entiers! Si je devais n’en choisir qu’une seule, ce serait celle-ci!
rating
Lucienne s. le 2019-04-07 idem c'est surement celle que je préfère
rating allégée myrtilles
André F. le 2019-04-05 excellente très bien pour diminution sucre
rating
Grace C. le 2019-04-04 Excellent, les myrtilles sont présentes en quantité
rating la meilleure !
david b. le 2019-03-30 nous avons essayé beaucoup de confitures de myrtille mais celle-ci est vraiment la plus goûteuse, sans être trop sucrée
Alain G. le 2019-03-25 Excellente confiture et en plus allégée en sucre.
rating Un parfum de jeunesse
Jacques s. le 2019-03-24 Une vraie gelée de cassis
rating Confiture excellente
Bernard M. le 2019-03-20 Je recherchais une confiture de myrtilles (pour les yeux) contenant le minimum de sucre. C'est trouvé, et en plus elle est très bonne ! Le prix semble élevé.
rating toujours satisfaite
marie-christine g. le 2019-03-16 Désormais j'ai apprivoisé cette boutique dont la qualité des produits est plus que satisfaisante ,je vous recommande de vous l'approprier ,vous ne serez pas déçus !
Philippe N. le 2019-03-14 parfaite dans les laitages, ou pour garnir un gâteau léger.
D'une façon générale la saveur des fruits est bien préservée dans vos confitures et gelées que nous apprécions beaucoup. Leur consistance se prête à de nombreuses utilisations.
rating confiture myrtilles
Dominique P. le 2019-03-13 Le goût des fruits n'est pas assez présent.
rating un vrai délice...
Denis H. le 2019-03-09 un vrai délice... mais avec un gout de trop peu... 350 grammes en 3 jours il n'y en a plus.
rating Confiture allégée myrtille
Christiane C. le 2019-03-08 Une relation de travail a commandé ce produit : bonne confiture
Philippe B. le 2019-03-02 Votre confiture est excellente enfin un confiture qui a le vrai goût de myrtille, mais trop liquide, elle coule sur la tartine et on en met partout, sans doute par ce qu'il y a moins sucre, si vous pouviez améliorer cela sans rajouter de sucre se serait parfait.
rating
Claudine P. le 2019-02-14 très bons fruits
Bernadette R. le 2019-02-13 ma préférée des confitures de Sept-Fons, on sent bien le goût des fruits sauvages, allégée en sucre, que des produits naturels en font une excellente confiture, préparée avec 65% de fruits
rating Confiture de myrtilles.
GRACE-MARIE O. le 2019-02-12 Les fruits rouges. Quoi de mieux pour le sang...
rating Excellent!
marie-christine L. le 2019-02-08 Excellente confiture, pas trop sucrée, juste ce qu’il faut, avec les myrtilles sauvages entières! Un régal sur le pain!
rating
Nicole M. le 2019-02-07 Très bonne confiture malgré le fait qu'elle soit allégée. Se conserve très bien au frigo.
rating Une tuerie
Christian M. le 2019-01-30 On peut la manger à la petite cuillère
rating J' adhore
Emmanuel B. le 2019-01-29 J' aime les myrtilles et là elles sont authentiques !
rating
Gabriel R. le 2019-01-24 Savoureuse.
Confiture commandée et consommée depuis plus de 10 ans, allégée ou pas !
Bernadette R. le 2019-01-22 ma confiture préférée, allégée sans ajout d'édulcorant, on sent bien les fruits, très agréable dans un yaourt nature fait maison ou un yaourt à la grec bien meilleur qu'un yaourt myrtille du commerce, très bon aussi avec la confiture de griottes
rating Naturelle et pas trop sucrée
Astrid H. le 2019-01-17 Confiture pas trop sucrée, les myrtilles sont quasi entières.
Un vrai délice.
rating EXCELLENT COMME TOUS LES PRODUITS DE CETTE ABBAYE
JOCELYNE C. le 2019-01-17 EXCELLENT COMME TOUS LES PRODUITS DE CETTE ABBAYE
rating Bonne pour la santé
Elisabeth L. le 2019-01-17 Confiture excellente car moins sucrée.
rating
Guillaume B. le 2019-01-17 super bonne
rating Confiture Myrtilles allégée
Henri W. le 2019-01-03 Idem Excellent produit
rating C'est un délice absolu.
Danielle G. le 2018-12-30 La cuisson est parfaite, les myrtilles éclatent encore sous la dent, cette confiture a vraiment un parfum de myrtilles sauvages.
rating
christian g. le 2018-12-30 premiere decouverte sur l'aire des volcans d'auvergne.Top
rating Bon pour les yeux !
Martial C. le 2018-12-30 La myrtille, c'est bien connu, améliore la vue ! Et allégée, limite la consommation de sucre !
Daniel G. le 2018-12-27 Très bien
rating Myrtille
marie-christine L. le 2018-12-15 A tomber! Ma confiture préférée avec plein de fruits entiers! Une réussite!
rating
Anne-Marie B. le 2018-12-14 C'est mon mari qui aime celle-ci. Moi, j'apprécie moins l'acidité du fruit. Question de goût.
rating Confiture
Myriam C. le 2018-12-11 Trop vite mangée!
rating Confiture allégée de myrtilles
Fabienne F. le 2018-12-03 Une confiture allégée avec la surprise de découvrir de petites myrtilles entières.
rating
Yves B. le 2018-12-03 confiture délicieuse
rating
Pierrette P. le 2018-12-02 Belle tomme au goût affirmé sans trop
rating
JOSEPH W. le 2018-11-17 UN PEU LIQUIDE
Yves-Marie L. le 2018-11-16 Très bonne confiture préparée avec soins et moins de sucre. Gagne à être connue. Bonnes pour l'ensemble du corps.
rating
Rene C. le 2018-11-13 Un vrai délice
rating Gourmandise
Dominique B. le 2018-11-11 Comment ne pas coder à la tentation ?
rating Confiture allégée
Marie-Thérèse d. le 2018-11-06 toujours aussi bonne, a conserver au frigo après ouverture.
rating CONFITURE MYRTILLES
Dominique V. le 2018-11-06 EXCELLENT COMME D'HABITUDE
rating
Bernard M. le 2018-10-26 Très bonne mais un peu liquide
rating
marie-helene G. le 2018-10-15 délicieux
rating
Françoise G. le 2018-10-14 excellent
huguette T. le 2018-10-13 Excellente. Bonne teneur en fruits; Un régal.
rating Bon pour les yeux, paraît-il
Elisabeth L. le 2018-10-08 Alors, si, en plus du goût excellent, elle permet de mieux voir… allons-y.
rating
RAYMOND M. le 2018-10-08 Délicieux
rating Commande régulière aussi ...
Eliane g. le 2018-09-28 TRès appréciée dans les yaourts du matin !
rating Allégée MYRTILLES
Marie-Geneviève G. le 2018-09-23 Mon Mari l'aime beaucoup... il peut en consommer... car il est diabétique et très raisonnable.
rating Très bon, pas trop sucré
Ivan D. le 2018-09-20 C'est probablement une des meilleures confitures de myrtilles qu'il y ait sur le marché, maintenant ou dans le passé - seulement une autre - confiture artisanale de la région de Montauroux - qui arrive à la hauteur
rating confiture
Therese h. le 2018-09-13 excellente
rating
yvette g. le 2018-09-06 super
rating goûteuse et légère
marie-odile S. le 2018-08-24 Enfin un produit délicieux pour les condamnés à la retenue sur le sucre...Son taux de sucre très raisonnable, le goût du fruit bien présent et sa texture très agréable en font un régal quel que soit l'usage que l'on en fait (tarte, tartines ou complément de salade de fruits) bravo!
rating
giacomo m. le 2018-08-19 toujours bonne
rating
Anne L. le 2018-08-16 Excellente
Claude R. le 2018-08-11 produit un peu sec manque d'onctuosité mais c'est bon tout de même
rating
Sylvie w. le 2018-08-05 tres gouteuse.
rating
Lucienne s. le 2018-07-28 très bonnes et légères
rating une valeur sûre
Claire C. le 2018-07-24 Ce n'est pas la première fois que j'achète ce produit.
La confiture est bonne et riche en fruits
Nicole K. le 2018-07-24 idem pour la myrtille; vraiment succulent
François-Xavier P. le 2018-07-21 Préparation très remarquable, préservant le goût et la texture des myrtilles. les autres préparations trouvées dans le commerce paraissent fades en comparaison
rating
Genevieve T. le 2018-07-20 Idem que allège framboise
rating Très bien.
hubert A. le 2018-07-19 Cette confiture est délicieuse et sucrée à point !
rating
MARIE-PAULE D. le 2018-07-14 Goûteux et moins sucré
rating myrtille
Janine c. le 2018-07-12 trée fine
wanda t. le 2018-07-10 la meilleure confiture de myrtilles, peu sucrée et très riche en fruits
Vahina D. le 2018-07-10 Excellente!
rating confiture
Jean G. le 2018-06-02

Confiture excellente: pourrait-elle être légèrement moins liquide pour éviter qu’elle coule trop ?

Réponse :

Avez-vous essayé de la garder au frigo ?

rating Jack
jacques l. le 2018-05-28 Très bonne confiture meilleure que toutes celles acheter en supermarché je vous la recommande si vous hésiter
rating Merci
Stephane R. le 2018-03-31 Super bonne
rating très bon
Eliane M. le 2018-03-29 parfait
rating satisfaction maxi
simone f. le 2018-03-29 Je suis une consommatrice depuis plusieurs années de vos confitures qui sont un vrai régal. Merci de la part d'une gourmande qui vous dit à bientôt pour une prochaine commande.
rating excellent produit
Danielle G. le 2018-03-26 C'est vraiment à mon avis la meilleure confiture que j'ai jamais mangée
Anne L. le 2018-03-21 Délicieuse, très bien dosée sucre et fruits.
rating
Bernard F. le 2018-03-20 Excellent
rating
Jean B. le 2018-03-20 Toujours aussi délicieuse
rating
Matteo M. le 2018-03-18 Exceptionnelle
rating Confiture Allégée Myrtilles.
Pierre V. le 2018-03-17
Excellente confiture, je retrouve très bien le goût du fruit sauvage.
rating Délicieuse
Mireille L. le 2018-03-13 Très bonne,beaucoup de fruits et malgré qu'elle soit allégée, sucrée suffisamment
rating CONFITURE PARFAITE
Isabelle M. le 2018-03-10 Surtout du fruit et peu de sucre, beaucoup de goût !
rating
elyane e. le 2018-03-08 super confiture pas trop sucree trexture tres agreable j y reviendrais
rating extra
Jean Pierre L. le 2018-03-03 nous adorons cette confiture, et la recommandons
rating excellent
Pascal d. le 2018-03-02 excellent produit avec fromage blanc
rating
Pierre F. le 2018-02-28 parfaite
rating envoi confiture allégée myrtilles
francine b. le 2018-02-25 Délicieux. Paquet adapté aux quantités et envoi rapide
rating myrtilles
wanda t. le 2018-02-15 la confiture la plus riche en myrtilles que je connaisse. Extra
rating
Marie-France W. le 2018-01-31 Je la prend régulièrement et toujours bonne.
rating
rosa maria P. le 2018-01-28 superbe!
rating excellente confiture aux myrtilles
MARTINE L. le 2018-01-22 pas trop sucrée, impeccable
rating Délicieuse!
Eliane g. le 2018-01-21 Appréciée depuis des années. Et efficacité myrtilles / vue .
rating
Alain A. le 2018-01-19 très bon
rating moutarde trappiste forte
René M. le 2018-01-18 moutarde de bonne qualité, ce conserve bien, onctueuse, très bonne pour la sauce à la moutarde, et dans les salades.
Christina H. le 2018-01-06 idem
rating myrtilles
Jf M. le 2018-01-01 parfait
rating
Madeleine J. le 2017-12-30 Un peu trop liquide à mon gout
rating
anne r. le 2017-12-25 je suis une adepte des myrtilles, bonnes pour la vue et pour le système digestif, cette confiture est excellente peu sucrée comme je les aime
rating confiture
Michele b. le 2017-12-23 délicieuse
rating confiture allégée de myrtilles
Danièle H. le 2017-12-18 TB. voir supra.
rating Myrtilles
jacqueline S. le 2017-12-17 On aime particulièrement, mon mari, aveugle, l'apprécie davantage encore que tous les autres membres de la famille
Il la mangé à la cuillère comme un dessert
rating Excellente, un vrai délice !
Danielle G. le 2017-12-16 Cette confiture est excellente, c'est un vrai régal le goût des fruits est très présent, elle n'est pas trop sucrée et mon mari (diabétique)l'apprécie énormément au petit déjeuner et dans un yaourt
rating
Christine V. le 2017-12-15 DELICIEUSE
rating Très bonne confiture
Gaëtan T. le 2017-12-13 Très bonne confiture avec une qualité prix très intéressante
rating pour mon diabète
Annette M. le 2017-12-10 on retrouve des morceaux de mirabelles
rating
Lucienne s. le 2017-12-05 très excellente
rating confitures de myrtilles allégées
michel b. le 2017-12-01 Tout à fait ce que j'attends riche en gout de myrtille et en fruits et peu sucrée, par contre les fruits sont concentrés à la partie supérieure du pot mais je pense que cela est inhérent au mode de préparation des confitures . Il faut le savoir parce que si on ne pense pas à un peu mélanger les confitures après avoir pris quelques cuillères on peut avoir une première partie très riche en fruits et une seconde partie qui l'est moins , mais c'est un très petit détail .
rating Confiture allégée
Marie-Dominique V. le 2017-12-01 Bonne et peu sucrée. Parfaite.
Claude P. le 2017-11-26 DELICIEUSE
rating Riche fruit et en goût
Jean-Luc M. le 2017-11-26 Remplace ma propre production depuis que mon cognassier est atteint de monoliose. Pas de goût de brûlé. Utilisable en cuisine et accompagnement pour son côté acide et sucré.
rating C'est bon
danielle L. le 2017-11-23 Et on sent davantage les fruits que le sucre
rating
Daniele B. le 2017-11-15 Les 5 étoiles sont méritées. Facilité de commande par internet, vous etes les rares. Colis reçu impeccable. Félicitations.
A plus.. Danièle BRANDMEYER JOSSET
HERVE J. le 2017-11-11 Excellente confiture bon goût Agréable de Myrtilles
Marie-Agnès G. le 2017-11-08 très bonne également !
rating
Marie-Paule B. le 2017-11-06 Excellente
rating myrtilles
Eliane g. le 2017-11-05 très appréciée
Anne-Marie M. le 2017-11-03 Très savoureuse
rating
Yves-Marie L. le 2017-11-02 Pas de commentaire
Anne R. le 2017-10-29 Excellente confiture. A déguster avec des crêpes, c'est savoureux.
rating SANS TITRE
Gerard C. le 2017-10-22 SANS COMMENTAIRES
rating myrtilles
Jf M. le 2017-10-13 extra
rating myrtilles
Albert C. le 2017-10-08 parfait
Etienne J. le 2017-10-05 Excellente, bien équilibrée. Pas trop riche en sucre. Tout nous plaît. TB
rating myrtilles
Mireille T. le 2017-10-01 très bonne
rating Pas de titre
Yves F. le 2017-09-27 Excellent
rating excellente
Isabelle B. le 2017-09-22 La préférée de ma fille qui a 12 ans, elle en mange sur les tartines et dans les yaourts.
rating une merveille
Dominique F. le 2017-08-17 très bon gout de fruits! et non de sucre ;-)
rating confiture Allégée MYRTILLES
André F. le 2017-08-06 Excellent la diminution de sucre
rating délicieuse
Patrick M. le 2017-08-03 c'est ma confiture préférée bien différentes de celles du commerce où l'on a affaire davantage à une soupe épaissie
Marie-Paule B. le 2017-07-29 EXCELLENTE . Bon dosage en sucre.
rating A recommander
Ghislaine W. le 2017-07-25 A fondre de bonheur, beaucoup de griottes
Fabienne F. le 2017-07-19 Excellente confiture. A avoir toujours dans sa cuisine !
wanda t. le 2017-07-17 c'est la première fois que je déguste une confiture aussi bonne et avec autant de fruits. naturellement 5 étoiles
CECILE C. le 2017-07-06 C'est celle qu'on préfère avec plein de fruits et peu de sucre.
rating N'y en a-t-il pas bio?
Hadi N. le 2017-07-02 Excellente
Pourrait être un peu moins sucrée
annie p. le 2017-07-02 Un vrai bonheur: vous nous gâtez! Au diable les péchés capitaux; la gourmandise n'a pas de religion!!!