Découvrez les produits de notre communauté

En devenant client, vous bénéficiez de produits de qualité et vous aidez une communauté de moines à vivre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour le bon fonctionnement du site, et à des fins statistiques et publicitaires. Pour plus d'informations cliquez ici.

close

Panier  

Aucun produit

Total produits 0.00€

Panier Commander

Confiture Allégée ABRICOTS

3.95€

11.29€ par kg

La confiture allégée ABRICOTS des moines trappistes de Sept-Fons a été préparée avec 65 g de fruits (origine Maroc à cause de leur qualité gustative et leur tenue au cuisson) pour 100 g de confiture et avec 30% de sucre en moins.
Pot de 350 g.
Ingrédients : abricots (présence de noyaux possible), sucre de canne, gélifiant : pectine, acidifiant : jus de citron concentré.

340

rating Lire les 246 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 246 Confiture Allégée ABRICOTS

Avis


rating Isabelle G. le 2024-03-30 Un délice sublimé par les morceaux d' abricots !
rating Gladys B. le 2024-03-27 C'est agréable de manger les morceaux d'abricot. La confiture est un pur régal
rating Paulette N. le 2024-03-26 Le goût de l’Abricot est bien marqué et légèrement acidulées .
rating Giacomo M. le 2024-03-23 J’achète cette confiture depuis plus de 10 années très bien
rating Marie-Hélène P. le 2024-03-07 sur prescription médicale nécessitant peu de sucres, la confiture allégée permet de se faire plaisir de temps en temps.....
rating Annette M. le 2024-03-06 Beaucoup de morceaux de fruits
rating Marie Odile M. le 2024-03-03 remplie de morceaux d 'abricots c'est tres appreciée
rating Danielle T. le 2024-02-29 J'ai navigué sur le web, cherchant de bonnes confiture , à la fois artisales, allégées et non allégées,des fruits provenant de France ds la limite du possible,bien entendu hormis les fruits exotiques et abordables .
Je vous ai découvert ,quelle satisfaction ! Succulentes vos confitures, j'ai commandé beaucoup de variétés, fraise,framboise, mirabelle,reine Claude, etc...je suis conquise,elles sont succulentes,mes préférées peut être la reine claude , la mirabelle , il ya de bons morceaux de fruits,
J'ai opté aussi pr la banane,les exotiques, un régal, je reviendrai ,j'ai tte confiance quant à la fabrication de vos produits,oups j'ai aussi pris du miel c'est pour dire.
Je recommande fortement pas de déception
Bonne continuation.
rating Suzanne V. le 2024-02-18 toutes vos confitures sont délicieuses. Je ne peux pas avoir de préférence sauf peut-être pour les confitures allgées.
rating Huguette D. le 2024-02-14 Confiture délicieuse
rating Liliane C. le 2024-02-06 très bons fruits presque entiers
rating Patrice C. le 2024-02-03 Très bon et allégé en sucre
Assurance d’un produit monastique
rating Brigitte M. le 2024-01-05 Une pure gourmandise allégée.
rating Patrick M. le 2023-12-11 durs contient des morceaux très durs et consistance très épaisse au dessus du pot; j'ai du utiliser le mixeur
Réponse :

Etrange ! Pourriez-vous nous indiquer la date qui figure sur le haut de la capsule ? C'est pour notre traçabilité. Avec nos excuses.

rating Francoise R. le 2023-11-15 Très bonne on se régale avec cette confiture.
rating EVELYNE H. le 2023-11-14 Délicieux C'est du soleil en pot Je parfume mon yaourt nature.
rating Danielle M. le 2023-11-08 Allégée abricots Excellente et peu sucrée
rating Wanda T. le 2023-11-07 confiture allégée abricots cette confiture pourrait être banale, oui mais voilà. Elle est pleine de fruits entiers. On croirait manger une compote d'abricots
rating michelle l. le 2023-11-03 Succulente confiture Produit naturel qui comporte des morceaux de fruits gorgés de sucre
rating Helene K. le 2023-10-16 Tout simplement délicieuse/
rating Martine S. le 2023-10-16 Excellente Peut être trop de sucre, on a du mal à sentir le goût de l’abricot.
rating Marcel L. le 2023-10-04 Confiture d'abricot allégée Très bonne confiture
Dommage qu'il n'y ait pas des pots de 500g
rating Yves S. le 2023-10-04 Produits de haute qualite et très bons a manger
rating Catherine C. le 2023-09-26 Très riche en fruits Les morceaux d'abricot au petit déjeuner fondent dans la bouche, les fruits sont qualitatifs.
Cette confiture est délicieuse
rating Francoise G. le 2023-09-02 Confiture Très bonne confiture.
Le fait qu il ait moins de sucre laisse plus de saveur aux abricots .
rating Michèle B. le 2023-08-26 Abricots Extra . S’étalent facilement sur la tartine.
rating Guy G. le 2023-08-24 un regal Produit très gouteux et livraison rapide
rating Annette M. le 2023-07-30 Fruits très présents
rating Wanda T. le 2023-07-24 confiture allégée Abricots Il faut la déguster à la cuillère pour en apprécier toute la saveur et les fruits souvent entiers
rating christiane c. le 2023-06-23 Confitures Très bons produits.livraison rapide .10/10.
rating Patrick M. le 2023-06-01 confiture allégée abricots A tester par la personne à qui je l'offre; j'attends son retour.
rating Danièle B. le 2023-05-30 EXTRA toujours 1 pot en réserve, pas trop sucrée, un bonheur dans un yaourth
rating Yolande D. le 2023-05-29 Confiture allégée abricots Top, on y trouve les fruits
rating Colette C. le 2023-05-12 confiture pleine de fruits et à peine sucrée c'est un vrai régal !
rating Liliane C. le 2023-05-07 Confiture Trop de sucre encore, mais le goût est bon
rating Bernadette D. le 2023-05-04 Toujours d’une irréprochable qualité
rating Danielle C. le 2023-05-01 CONFITURE allégée abricots L'essayer c'est l'adopter ! moi je l'adore. (Je suis gourmande).
rating Marie-Odile S. le 2023-04-25 un régal le plaisir de la confiture même pour les diabétiques que nous sommes, mon mari et moi !
rating Alexis I. le 2023-03-26 Excellente Le goût est excellent. Quelquefois un peu trop liquide pour étendre sur des tartines.
rating Danielle D. le 2023-03-03 origine toujours aussi bonne bon pourcentage de fruits ayant des problèmes de santé nous apprécions les allégées une question pourquoi des fruits du Maroc ? qui les produits
Réponse :

Bonjour. Pourquoi le Maroc ? C'est pour une question de goût. Nous avons essayé des abricots origine France mais le goût laisse à désirer. Il faut beaucoup beaucoup de soleil pour avoir des fruits de qualité.

rating Martine G. le 2023-03-02 Très goûteuse Un classique,bien fruitée
rating Wanda T. le 2023-02-26 confiture allégée abricots enfin une confiture ayant le vrai goût d'abricot. Une merveille
rating Martine D. le 2023-02-18 Confiture abricots allégée Excellent produit. J’en commande régulièrement
rating Edwige A. le 2023-01-12 Conf.abricots Très bonne
rating Laurence L. le 2022-12-16 Confiture allégée Abricots Confiture allégée où l'on sent bien le goût du fruit. Excellent.
rating ELISABETH C. le 2022-12-15 Bonne confiture mais j'aimerais retrouver un peu plus le goût et le parfum de l'abricot mûr
rating Dominique B. le 2022-12-03 Abricots du Soleil Excellente confiture ! On sent partement le fruit !
rating Henri D. le 2022-12-03 une de mes préférées ce que j'apprécie dans les confitures ayant 30 % de sucre en moins c'est de retrouver gustativement une plus grande place pour l'expression du fruit , si non le sucre par sa dominance standardise la confiture
rating Véronique V. le 2022-11-03 Confiture extra Rien à ajouter il suffit de la deguster!
rating Viviane L. le 2022-11-01 toutes les confitures avec 30 % de sucre en moins tous les fruits choisis, un delice de dieu ( normal vu ma patronyme = leveque. je ne peux que louer qui est à l'origine de tous ce qu'il y a sur la terre
rating Eugénie B. le 2022-10-06 onctueuse Un "bonbon" !
rating Martine G. le 2022-09-10 Très bonne .De délicieuse confiture
rating Danielle D. le 2022-08-28 la qualité au top
rating Bernard H. le 2022-08-28 Oui Ma mère (et beaucoup de gens parmi mes connaissances) aiment la confiture d'abricots ou n'aiment QUE la confiture d'abricots...
rating Jean-Pierre D. le 2022-08-27 ESSAI Rien à ajouter que du bonheur.
rating Gisèle D. le 2022-07-24 liquide Confiture trop liquide
Réponse :

Explication : à l’époque nous utilisions des abricots garantis sans noyaux. Mais leur qualité laissait à désirer et n’avait pas de tenue à la cuisson. D'où une confiture trop liquide. Depuis septembre 2022 nous utilisons une qualité supérieure MAIS avec la présence malheureuse de noyaux. Sur 2000 pots, peut-être que 10 pots vont avoir des noyaux. Nous n’avons pas trouvé la solution technique à ce problème. Si on arrête les noyaux dans les tuyaux, on arrête les fruits aussi ; si on laisse passer les fruits, on laisse passer les noyaux. Voilà la situation.

rating Marie F. le 2022-07-12 liquide très bonne un peu liquide mais bien
Réponse :

Explication : à l’époque nous utilisions des abricots garantis sans noyaux. Mais leur qualité laissait à désirer et n’avait pas de tenue à la cuisson. D'où une confiture trop liquide. Depuis septembre 2022 nous utilisons une qualité supérieure MAIS avec la présence malheureuse de noyaux. Sur 2000 pots, peut-être que 10 pots vont avoir des noyaux. Nous n’avons pas trouvé la solution technique à ce problème. Si on arrête les noyaux dans les tuyaux, on arrête les fruits aussi ; si on laisse passer les fruits, on laisse passer les noyaux. Voilà la situation.

rating Marie-Odile S. le 2022-07-06 le goût du fruit sans trop de sucre un régal, et la réconciliation avec la confiture pour les gourmands diabétiques
rating Hugues R. le 2022-06-15 Très bonne confiture. Peut-on l'alléger en sucre encore un peu ?
rating Wanda T. le 2022-06-14 Confiture Allégée ABRICOTS la seule à avoir un bon goût d'abricots avec des gros morceaux
rating Jacqueline L. le 2022-06-11 Cette confiture je l'achète régulièrement même dans mon hypermarché.
rating michel f. le 2022-06-05 la saveur du fruit reste bien présente. je propose d'alléger encore le sucre
rating Françoise P. le 2022-05-27 Le bon goût d’avant... Cette confiture, allégée de surcroît, est réalisée avec des abricots goûteux. C’est un plaisir au petit déjeuner !
rating Michel V. le 2022-05-25 liquide bonne confiture, peut être un peu liquide
Réponse :

Explication : à l’époque nous utilisions des abricots garantis sans noyaux. Mais leur qualité laissait à désirer et n’avait pas de tenue à la cuisson. D'où une confiture trop liquide. Depuis septembre 2022 nous utilisons une qualité supérieure MAIS avec la présence malheureuse de noyaux. Sur 2000 pots, peut-être que 10 pots vont avoir des noyaux. Nous n’avons pas trouvé la solution technique à ce problème. Si on arrête les noyaux dans les tuyaux, on arrête les fruits aussi ; si on laisse passer les fruits, on laisse passer les noyaux. Voilà la situation.

rating Henri D. le 2022-05-23 Allégée d'abricots tellement facile à déguster ou le fruit a pris le pas sur le sucre pour vous paver le palais
rating Suzanne V. le 2022-05-21 Confitures Elles sont toutes parfaites. J'ai un faible pour les allégées moins sucrées et plus goûteuses..
rating Wanda T. le 2022-05-17 confiture allégée ABRICOTS incomparable par son goût et la quantité de fruits présents.
rating Richard G. le 2022-05-06 C’est du top
rating Marie-Françoise L. le 2022-05-05 Confiture allégée ABRICOTS Fortement déçue : on ne retrouve aucun fruit; ressemble plutôt à de la marmelade.
Réponse :

0ui les abricots cette année ont moins de consistance et ont tendance à fondre. Mais le goût, n'est-ce pas ce qui compte ?

rating Rose V. le 2022-04-22 Produits d'excellentes qualité. La livraison rapide et l' emballage est fait avec soin.
rating Martine Dominique C. le 2022-04-02 CONFITURE La vraie confiture de nos mamies avec de vrais morceaux de fruits et l'absence d'une partie du sucre ne nuit en rien à la saveur
rating MARIE L. le 2022-03-19 Abricots Parfait l abricot un excellent goût ma nièce fera sa commande chez vous par mon intermédiaire
rating Wanda T. le 2022-03-13 confiture allégée Abricots trop bonne comme m'a dit mon petit-fils. Beaucoup de morceaux .
rating Solange F. le 2022-03-11 Un vrai goût d'abricot. Enfin une confiture d'abricots qui rappelle celles de nos grand-mères.
rating Dominique P. le 2022-02-27 Parfait, ont retrouvé bien le goût du fruit.
rating Françoise G. le 2022-02-19 Très staisfaite de vos produits ,qui sont d'exellentes qualités.
rating Suzanne V. le 2022-02-17 Parfaite Peut-on faire des commentaires sur la perfection ????
rating Jean-Claude M. le 2022-02-16 Confiture Allégée ABRICOTS Riche en goût car le sucre ne prend pas le dessus.
rating Fabienne L. le 2022-02-16 bonne. fruits bien mixés comme j'aime
rating Annie E. le 2022-01-31 confiture allégée ABRICOTS Bon, mais nous avons trouvé que la confiture d'abricots est moins goutée que la confiture de fraises et de framboises
rating Michele D. le 2022-01-31 confiture Peu sucrée, pourcentage de fruits élevé,goùt excellent.
rating Marie Aline P. le 2022-01-28 Très bon Le dosage de sucre est parfait, on sent le goût du fruit . Produit de qualité.
rating Béatrice D. le 2022-01-23 Délicieux bon goût fruits et pas trop de sucre
rating Bernadette L. le 2022-01-23 ah ces confitures Merci toutes vos confitures sont excellentes et pas trop sucrées.
rating Annick H. le 2022-01-21 Confiture allégé Confiture allégée oui mais pas sans sucre comme annoncee mais très bonne
rating Alexis I. le 2021-12-25 Excellent produit Même allégée elle garde un excellent goût.
rating SUZANNE w. le 2021-12-21 Toutes confitures "allégées" que je commande depuis des années, me donnent entière satisfaction.
Je les ai déjà recommandées à plusieurs de mes amis.
rating Sylvie D. le 2021-12-03 Confiture abricots Bonne en goût. Mais je trouve la texture trop lisse, ressemble à une gelée. Je préférerais trouver des morceaux d'abricots
rating Marc O. le 2021-11-24 TRES BONNE FACILE A ETALER SUR LA TARTINE BON GOUT D'ABRICOT
rating Wanda T. le 2021-11-22 confiture allégée ABRICOTS que dire de cette excellente confiture, si ce n'est que la présence en grand nombre des fruits et de son allègement en sucre en fait un dessert incomparable
rating Bernadette L. le 2021-10-31 C est trop bon Vos confitures allégées en sucre sont top. On a bien le goût et les fruits, sans être trop sucrées.
Bravo
rating François A. le 2021-10-19 Confiture Allégée ABRICOTS Excellente confiture que nous apprécions depuis des années
rating Claude M. le 2021-10-17 Pas assez de morceaux de fruit, trop réduit en purée !
rating MICHEL-ANDRE B. le 2021-10-07 Parfaite Très appréciée au petit déjeuner. On retrouve bien le goût et la texture du fruit. Produit adopté qui bénéficiera d'une nouvelle commande le moment venu.
rating Suzanne J. le 2021-08-31 tres bon bonne confiture je prefere quand meme la fraise
rating Françoise C. le 2021-08-19 Le goût de l'abricot n'est pas couvert par le sucre et la confiture est d'autant plus appréciée. Délicieuse !
rating Christian W. le 2021-08-17 Plaisir du petit déjeuner Avec moins de sucre, cette confiture apporte un réel bonheur de déguster ce fruit.
rating Daniel D. le 2021-07-25 Bonne Pourquoi pas des morceaux de fruits comme votre confiture fraises ?
rating Marie-Odile S. le 2021-07-05 de la très bonne confiture!!! pas trop de sucre, le goût du fruit, c'est mieux que ce que je ferais moi-même...
rating GUY S. le 2021-07-04 Les "allégées" Les abricots, comme toutes les autres allégées d'ailleurs, sont plus légères en sucres mais pas en fruit, ce qui n'empêche nullement ces confitures d'être délicieuses! Note 10/10
rating Suzanne P. le 2021-07-04 10/10 Comme toujours, je me répète : EXCELLENTE
rating MARYLINE K. le 2021-06-27 super on ne sent que le gout des fruits et non du sucre
rating Valérie c. le 2021-06-27 au top j'adore cette confiture et ce goût d'abricot très gouteux
rating Pierre C. le 2021-06-08 confiture tres bonne confiture il faudrait enlever le sel
rating Gérard B. le 2021-05-15 Confiture au top Super produit, très bonne qualité, avec un prix très raisonnable.
rating Martine G. le 2021-05-06 Un vrai péché de gourmandise ???? Très bonne confiture, le fruit rien que le fruit...
rating Guy G. le 2021-05-03 Un classique, pour ne pas se tromper !
rating GUY S. le 2021-04-30 produit sain et bien fait excellente et pas trop chargée en sucre!
rating Brigitte L. le 2021-04-19 miam légère elle convient à la gourmandise de mon mari diabétique!
rating Huguette F. le 2021-04-15 excellentes, mon gendre apprécie
rating Helene K. le 2021-04-09 Très bonne Un classique dont on ne se lasse pas
rating Antonia d. le 2021-04-09 Plus de fruits entiers Quel dommage d'avoir changé la recette. Confiture trop liquide à mon goût et plus aucun morceau de fruit. Avant c'était un vrai délice. Trop dommage.
Réponse :

Explication : à l’époque nous utilisions des abricots garantis sans noyaux. Mais leur qualité laissait à désirer et n’avait pas de tenue à la cuisson. D'où une confiture trop liquide. Depuis septembre 2022 nous utilisons une qualité supérieure MAIS avec la présence malheureuse de noyaux. Sur 2000 pots, peut-être que 10 pots vont avoir des noyaux. Nous n’avons pas trouvé la solution technique à ce problème. Si on arrête les noyaux dans les tuyaux, on arrête les fruits aussi ; si on laisse passer les fruits, on laisse passer les noyaux. Voilà la situation.

rating Béatrice M. le 2021-03-30 Confiture me convient 100% car elles sont excellentes et très peu d3 sucre qui est bénéfique pour la santé
rating Michèle R. le 2021-03-27 confiture allégée abricots délicieuse pour le petit déjeuner ou sur du fromage blanc
rating PASCAL M. le 2021-03-26 Excellente Fluide, légère et savoureuse, un délice.
rating Carmen M. le 2021-03-17 Très bonne mais encore un peu sucrée malgré allégée
rating Julien F. le 2021-03-15 L'Abricot Formidable confiture aux fruits sans amertume et de très bon goût.
D'autant meilleure que peu sucrée.
rating Francois R. le 2021-03-15 Une valeur sûre... Une de mes confitures préférées chez l'Abbaye des 7 F...j'adore
rating Dominique A. le 2021-03-14 c'est une première quant au fait que je prenne de l'allégée , mais je la trouve très bonne aussi ☺
rating françoise d. le 2021-03-05 un peu moins gouteuse mais certainement dû au gout allégé
rating Marilyn C. le 2021-03-05 Délicieuse Un vrai régal cette confiture avec juste ce qu'il faut de sucre.
rating Véronique K. le 2021-02-17 Meilleure confiture La confiture est très bonne ont ressent bien le goût de l’abricot et surtout peu sucré
rating Brigitte M. le 2021-02-16 Marque du printemps On adore les abricots frais, à leur saison, mais faute d'être au printemps, on se rattrape avec cette confiture.
rating Françoise F. le 2021-02-09 Confiture Allégée ABRICOTS Délicieuse,très fruitée.Moitié moins de sucre permet d'en manger plus sans culpabiliser!
rating sylvie g. le 2021-02-07 goûteuse! même allégée et en petite quantité car je surveille mon diabète, elle est excellente...
rating Nadine E. le 2021-01-26 Confiture Allégée ABRICOTS Une bonne confiture bien équilibrée, je retrouve le bon goût du fruit
rating Yvette B. le 2021-01-26 Confiture La réduction du sucre est parfaite pour nous.
rating Aline R. le 2021-01-02 plus de morceaux Nous sommes très déçu de cette confiture sur notre première commande sur la confiture d'abricot il y avait des abricots avec des gros morceaux et cette fois-ci nous n'avons pas retrouvé ses gros morceaux c'est trop liquide On ne comprends pas pourquoi la confiture a été modifiée
Réponse :

Explication : à l’époque nous utilisions des abricots garantis sans noyaux. Mais leur qualité laissait à désirer et n’avait pas de tenue à la cuisson. D'où une confiture trop liquide. Depuis septembre 2022 nous utilisons une qualité supérieure MAIS avec la présence malheureuse de noyaux. Sur 2000 pots, peut-être que 10 pots vont avoir des noyaux. Nous n’avons pas trouvé la solution technique à ce problème. Si on arrête les noyaux dans les tuyaux, on arrête les fruits aussi ; si on laisse passer les fruits, on laisse passer les noyaux. Voilà la situation.

rating Chantal M. le 2020-12-19 excellente Comme toujours très bonne confiture avec des morceaux
rating Carmen M. le 2020-12-12 Confiture allégée abricot Sans commentaire , me convient très bien
rating Mireille I. le 2020-11-29 A déguster Très bonne confiture , en étant Allégée , elle n'est pas du tout écoeurante...
rating Valérie c. le 2020-11-28 ma confiture préférée délicieux à mettre dans des yaourt maison par exemple
rating CATHERINE T. le 2020-11-27 Tres bonne Celle que j'aime le moins maintenant pour en avoir trop mangé dans mon enfance
rating Pierre L. le 2020-10-31 confiture abricots elle est excellente et on en redemande
rating Françoise A. le 2020-10-28 excellent produit toujours la même qualité , confiture délicieuse
rating Michele B. le 2020-10-24 confiture allégée abricot Peu de sucres et beaucoup de fruits. Bon parfum
rating Marie-Odile C. le 2020-10-22 Abricots allégés Très bonne, je la préfère à la confiture classique.
rating Wanda T. le 2020-09-15 confiture allégée abricot même commentaire que pour la fraise. incontournable. riche en fruits
rating Michèle R. le 2020-09-02 Excellente Rien à dire,comme toutes les autres variétés, très bonne
rating Bernard G. le 2020-08-27 Cette confiture allégée est excellente car peu riche en sucre.
rating CHRISTINE B. le 2020-08-25 une merveille ces fruits sublimes le restent dans cette merveilleuse confiture
rating Françoise G. le 2020-07-17 un délice impression de manger des abricots frais
rating Béatrice M. le 2020-07-13 Vos confitures allégées 30 % moins de sucre Elles sont toutes excellentes et j’en commande régulièrement ! Bien cordialement. Béatrice Menil
rating JEAN-CLAUDE M. le 2020-06-30 Faite réellement avec des abricots. Rien à voir avec les marques du commerce. Comme à la maison !
rating Bernadette R. le 2020-06-24 un goût d'alcool à l'ouverture je pense que cette confiture était mal fermée car elle avait un goût d'alcool en mangeant les premières cuillérées, moins vers la fin du pot, 1ère fois que cela arrive
rating Daniel V. le 2020-06-11 Succulentes Très bonne confiture. Le goût est parfaitement naturel
rating ANNIE M. le 2020-06-05 confiture Allégée Abricots la réduction de sucre permet d'apprécier le vrai goût du fruit.
La présence de gros morceaux de fruits rend plus difficile certaines utilisations ( sur des tartines par exemple )
Une version plus " compotée" est peut-être envisageable .
rating Denise B. le 2020-05-31 Voilà ma confiture préférée
Vous pourrez le constater avec les commandes que vous allez recevoir .
rating Marie-Odile S. le 2020-05-07 le petit outil indispensable Enfin un remède aux velléités d'indépendance des divers contenus de sachets, qui de plus, restent hermétiques...
rating Bernadette R. le 2020-05-07 Très bonne confiture Très bonne confiture bon goût de fruit
rating Mireille I. le 2020-05-06 Toujours aussi bonne! Cela fait plusieurs années que je commande cette confiture , toujours aussi bonne!. Parfois , elle comporte des morceaux d'abricots un peu gros, mais cela n'enlève rien à sa qualité.
rating Michele D. le 2020-05-02 confiture Parfait,consistance agréable,bien allégée en sucre mais pas en goût.
rating Ana Maria A. le 2020-05-02 Très bon Excellent produit , vraiment allégé mzis avec beaucoup de saveur .
rating Brigitte M. le 2020-04-22 Confiture allégée Abricots Vraiment bonne, avec la saveur du fruit et quelques oreillons pour évoquer sa rondeur.
rating Paulette P. le 2020-04-21 Nous apprécions tous les produits que nous vous achetons depuis quelques années;dommage que la germaline soluble n'existe plus.
rating Martine S. le 2020-04-21 Excellente Présence de fruits, un bon goût d'abricot
rating Marie Ange P. le 2020-04-06 Un grand classique indispensable
rating SONIA V. le 2020-02-27 très bonne donc ne dure pas longtemps
rating Janine K. le 2020-02-08 Excellente J'apprécie cette confiture allégée et riche en fruits, incontournable !
rating Danielle V. le 2020-02-08 Super bon Je connais cette confiture depuis longtemps, elle est excellente.
rating Richard B. le 2020-02-01 Riche en fruits il en est de même pour les autres
rating Chantal M. le 2019-12-17 Confiture allégée d'abricots Je la connaissais déjà pour en avoir acheté.
Elle aussi est très bonne.
rating Geneviève D. le 2019-12-14 Délicieux,nous avons vraiment aimé bien sucré même allégé en sucre.
rating JEAN PAUL S. le 2019-12-09 Excellent produit J'ai eu le sentiment de retrouver la confiture de ma grand mère....
rating Francois R. le 2019-11-16 Un classique Abricots pas fibreux, pas trop sucrée
rating mylene d. le 2019-11-02 beaucoup de fruit peu de sucre parfaite
rating Jean-Pierre P. le 2019-10-30 Abricot en confiture allégée Excellent produit correspond à mon attente je recommande
rating Daniel D. le 2019-10-08 Excellent déjà acheté en.supermarche dans l'Allier
rating SUZANNE w. le 2019-10-07 Toutes vos confitures allégées sont absolument excellentes. Je ne vais pas au bout du questionnaire. Je dirais même qu'elles sont trop bonnes, j'en mange de trop.
rating severine O. le 2019-10-03 pour moi les confitures des moines c'est ce qu'il y a de mieux en confiture !! C'est un régal !
rating Marie-Thérèse D. le 2019-09-18 toujours aussi bonne même si, me semble-t-il, les abricots sont plus écrasés qu'auparavant...
rating Micheline H. le 2019-09-01 TRES BON ACHAT PAS TROP SUCREE -AVEC DES FRUITS ENTIERS
rating Iréne L. le 2019-08-24 Confiture Allégée ABRICOTS trés bonne et du fait quel est allégée pas de remord a finir le pot
rating Véronique K. le 2019-08-03 Super confiture La confiture d’abricot je l’ai acheté car j’ai une personne diabétique dans mon entourage et j’ai très bien fait car grâce à cette confiture qui a un très bon goût, et qui n’a pas de rajout de sucre il est possible dans consommer sans avoir peur que le glucose augmente après 1 cuillère
rating Jean-Pierre P. le 2019-07-28 Confiture allégée abricot Confiture extra je recommande
rating Françoise P. le 2019-07-26 Délicieuse et très fruitée Cette confiture a un vrai goût d’abricot qui n’ est pas masqué par le sucre. On y trouve de vrais morceaux de fruits.
rating christiane p. le 2019-07-24 bon goût de fruits. allégée en sucre : bénéfique pour la santé
rating Didier V. le 2019-07-14 Toutes vos confitures sont délicieuses car nous avons tout le goût du fruit et beaucoup moins celui du sucre
rating Jean Claude t. le 2019-07-11 CONFITURE TRES BONNE A RECOMMANDER
A VOUS LECHER LES PAPILLES.
rating Michel B. le 2019-07-04 Confiture excellente .Déjà commandée plusieurs fois
rating MYRIAM G. le 2019-06-20 Confiture allégée avec vraiment de bons abricots
rating Bernadette R. le 2019-06-18 très bonne confiture cette confiture est pour ma fille et sa famille, ils en sont contents car ça fait plusieurs fois qu'ils en commandent
rating Marie-Odile S. le 2019-06-15 un régal pour les amateurs de fruits de la saveur, le goût du fruit , sans trop de sucres.
rating michele l. le 2019-06-13 TRES BONNE PAS TROP SUCREE
rating Dominique D. le 2019-05-28 Très bon produit Succulente crème de marron agrémentée, très discrètement d'une touche de noisette et de rhum
rating Martine S. le 2019-05-27 Bonne Difficile à dire Je n aime pas la confiture d abricots .... mais mon entourage la trouve bonne
rating Hélène V. le 2019-05-23 Excellente confiture Bonjour. Cette confiture est vraiment excellente.

Forte en goût et légère en sucre.

Essayez, vous ne le regretterez pas.
rating Anne Marie B. le 2019-05-14 Abricots Excellente j'en recommanderai merci
rating Pierre B. le 2019-05-07 confiture allégé abricots Délicieuse,contient pas mal de morceaux.
rating nicole h. le 2019-04-29 confitures allégées
La saveur , le goût et le parfum sont bien préservés. C'est assez rare .Elles sont très appréciées. Merci pour votre savoir faire et la qualité des fruits.
rating Antoine O. le 2019-04-25 Excellente . Elle est bonne , allégée en sucre , je la recommande .
rating Francois R. le 2019-04-05 Très bien Bon goût, pas trop sucré. Une valeur sûre
rating Farrah Y. le 2019-03-22 Un délice Délicieuse confiture, on sent bien le goût du fruit et elle est allégée.
rating toussaint g. le 2019-03-21 C’est Vraiment la confiture que ma grand-mère faisait, il y a plus de 50 ans, c’est peu dire,
rating Michel B. le 2019-03-18 Nous avons déjà commandé cette confiture depuis quelques années .Elle est excellente
rating Cathy D. le 2019-03-08 Parfaite Très bon goût d'abricot j'adoooooore
rating Bernadette R. le 2019-02-13 très bonne un bon goût d'abricots, préparée avec 65% de fruits
rating Janine S. le 2019-02-06 Miam Très bon goût d’abricot ! Côté allégé bien venu pour en apprécier toute la saveur tant au petit déjeuner qu’au goûter et en pâtisserie maison
rating ginette m. le 2019-01-30 Excellente...une pure merveille..!
rating Gabriel R. le 2019-01-24 Savoureuse.
Confiture commandée et consommée depuis plus de 10 ans, allégée ou pas !
rating Antonia d. le 2019-01-24 Un moment de pur bonheur C'est une confiture au goût prononcé d'abricot?. Allégée. La gourmandise et la ligne. Que souhaiter de mieux en ce bas monde?
rating Bernadette R. le 2019-01-22 Très Bonne confiture très bonne confiture, allégée mais sans ajout d'édulcorant
rating Michele D. le 2019-01-14 confiture allégée Toujours délicieuse,riche en fruits et légère en sucre.
rating Mireille I. le 2019-01-13 Bon goût de fruits Cela fait des années que j'achète cette confiture allégée, et je m'en lasse pas.
Bon goût de fruits , légère en sucre, pas écœurante.
rating Fabienne F. le 2018-12-03 Confiture allégée d'abricots Un très bon produit, vraiment le goût de l'abricot, qui plus est allégé ! Apporte un petit plus lorsqu'on fait une tarte aux pommes et qu'on l'étale un peu sur la tarte juste au sortir du four.
rating Alexis I. le 2018-11-25 Magnifique! Produits phares que j'achète beaucoup. Excellent et magnifique produit! C'est surtout pour les confitures que j'achète a sept fonds. Même allégée elle est excellente.
rating isabelle s. le 2018-11-17 impossible à trouver dans le commerce excellente confiture, les copains de mes ados me la réclament dès qu'ils viennent goûter!! je vais en faire un stock !
rating Yves-Marie L. le 2018-11-16 confiture Allégée ABRICOTS Très bonne confiture préparée avec soins et moins de sucre. Gagne à être connue.La saveur de cette confiture est délicieuse.
rating Anne Elisabeth D. le 2018-10-31 en cadeau à une amie elle a adoré , a retrouvé le goût des abricots , avec des morceaux et peu de sucre pour laisser toute la place aux fruits, un délice.
rating SUZANNE w. le 2018-10-13 10/10 Excellente confiture.
Un seul reproche, elle est tellement bonne qu'on en mange trop, mais comme elle est allégée, on peut malgré tout en profiter.
rating Marie Ange P. le 2018-10-04 Avis Un grand classique peu dosé en sucre très bonne confiture
rating francoise s. le 2018-09-08 excellent produit digne d une confiture maison
rating Angelina P. le 2018-08-31 Très bonne confiture. On retrouve bien le goût du fruit.
rating Monique P. le 2018-07-28 Super pour le petit déjeuner, avec son petit gout acidulé
rating Françoise H. le 2018-07-21 Confiture allégée abricots Tous mes commentaires concernant les confitures sont identiques. Ce sont de très bons produits, d'une qualité supérieure.
rating Francis V. le 2018-07-16 delicieux nous aimons ma femme et moi, très bon produit , à recommander
rating Michele D. le 2018-07-13 confiture allégée Toujours parfaite,un vrai régal
rating LILIANE M. le 2018-06-21 EXCELLENTE Acidulée mais douce, peu sucrée. Parfaite.
rating Jacques S. le 2018-06-15 10/10 pour toutes les confitures : Délicieuses souhaiterai des pots plus grands pour toutes les confitures!
rating Marie-Thérèse D. le 2018-06-13 excellente Je suis cliente depuis plus de 20 ans c'est un signe de l'excellence de TOUS vos produits. Cette appréciation est valable pour toutes et chacune des confitures.
rating Mireille I. le 2018-04-06 Quelle Confiture! Nous apprécions de plusieurs années cette confiture d'abricots allégée...et c'est avec autant de plaisir , nous aimons sa texture, son goûts...

Léger bémol son prix...mais si la qualité est au rendez-vous.
rating Michele D. le 2018-03-25 confiture d'abricot Excellente d'autant plus que le taux de sucre étant réduit,elle peut être consommée sans souci...
rating Danielle B. le 2018-03-01 Allégée ... et si bonne ! Au petit déj ... et on est assuré de bien commencer la journée !
rating Michèle F. le 2018-02-18 très bonne ce qui est dommage c'est qu'elle est un peu plus liquide que la traditionnelle .
Réponse :

Explication : à l’époque nous utilisions des abricots garantis sans noyaux. Mais leur qualité laissait à désirer et n’avait pas de tenue à la cuisson. D'où une confiture trop liquide. Depuis septembre 2022 nous utilisons une qualité supérieure MAIS avec la présence malheureuse de noyaux. Sur 2000 pots, peut-être que 10 pots vont avoir des noyaux. Nous n’avons pas trouvé la solution technique à ce problème. Si on arrête les noyaux dans les tuyaux, on arrête les fruits aussi ; si on laisse passer les fruits, on laisse passer les noyaux. Voilà la situation.

rating Jeanmichel B. le 2018-02-05 Confiture allégée abricots Très bonne ,nombreux morceaux de fruit, bon goût de fruit.
rating Bruno F. le 2018-01-27 Une vraie confiture d'abricots Elle est délicieuse, pas trop sucrée, par rapport à tout ce que l'on trouve dans le commerce.
rating SUZANNE w. le 2018-01-26 ABRICOTS ALLEGES EXCELLENTE CONFITURE. Je ne prends plus que vos confitures allégées et j'en offre également.
rating Mireille I. le 2018-01-17 Confiture Très bonne confiture, en plus allégée! Pourcentage d'abricots non négligeable...nous la commandons par 6, car nous en faisons un usage journalier au petit déjeuner !.
rating anne b. le 2017-12-18 délicieuse ,pas trop sucrée,bon gout de fruits! lje n'avais pas mangé de confitures de cette qualité depuis très longtemps
rating Marie-Cécile L. le 2017-12-11 Délicieux C'est un plaisir le matin de déguster cette confiture
rating Mireille I. le 2017-11-28 allégée Très bonne confiture,...un peu chère peut-être si on ajoute les frais de port!

rating francoise n. le 2017-11-17 cofitures allègèes très bonne qualitè pour mes 6 pots de confiture a chaque achat jamais de dèception
rating Daniel P. le 2017-11-09 Je comprends l'intérêt de votre questionnaire ........mais laisser nous le temps d'apprécier vos produits
rating Michel B. le 2017-11-06 Cela fait de nombreuses commandes de confiture que je fais car elle est excellente.
Les colis sont toujours en bon état
rating Marie-Paule B. le 2017-11-06 Super, les morceaux d'abricot dans cette confiture
rating Christine H. le 2017-10-16 Délicieuse Des morceaux d’abricots nombreux et goûteux. C’est ce que l’on recherche
rating France D. le 2017-09-20 Elles sont toutes délicieuses ! Depuis que nous avons découvert les confitures des Moines, nous y sommes fidèles. Les variétés à base de rhubarbe sont les préférées de mon époux mais nous les aimons toutes.
Le choix de quelques variétés allégées permet d'éviter une hausse du diabète de mon époux
rating Michel B. le 2017-08-03 Rien à dire Cela fait plusieurs commandes que je fais .les confitures sont toujours aussi bonnes on retrouve le bon goût du fruit cuit
rating  le 2017-08-01 Tres bon Rien à redire, j'ai beaucoup apprécié
rating Suzanne P. le 2017-07-28 Confiture Allégée ABRICOTS Tout aussi merveilleuse que l'Allégée 4 Fruits Rouges.
rating Janine C. le 2017-07-18 confiture abricots allegee j en fait cadeau a mes enfants , elle est si bonne
rating Martine D. le 2017-07-18 Confiture Allégée ABRICOTS Produit très satisfaisant. Pas trop sucré et on retrouve bien le goût et la texture du fruit.
C'est mon produit phare ...
rating Edmond V. le 2017-07-14 Très bon Je connaissais les produits, puisque j' en prends sur toutes mes commandes.
rating robert b. le 2017-07-06 Confiture Allégée ABRICOTS Bon équilibre entre la douceur obtenue et la quantité de sucre maintenue
rating Mireille I. le 2017-07-02 Confitures Super bonnes confitures! Cela fait plusieurs années que nous , nous servons à l'Abbaye.

Nous regrettons seulement de ne plus avoir de cadeaux pour récompenser notre fidélité!!! C'était un petit geste commercial apprécié!.
rating Antoine O. le 2017-06-30 Très appréciée ! Allégée en sucres , la confiture d'abricots est tout simplement délicieuse .