Découvrez les produits de notre communauté

En devenant client, vous bénéficiez de produits de qualité et vous aidez une communauté de moines à vivre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour le bon fonctionnement du site, et à des fins statistiques et publicitaires. Pour plus d'informations cliquez ici.

close

Panier  

Aucun produit

0.00€ Expédition
Total 0.00€

Panier Commander

Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES

5.20€

14.86€ par kg

La confiture allégée FRUITS EXOTIQUES des moines trappistes de Sept-Fons a été préparée avec 65 g de fruits (non UE : goyaves, mangues, ananas, fruit de la passion) pour 100 g de confiture et avec 30% de sucre en moins.


Ingrédients : goyaves, mangues, ananas, fruit de la passion ; sucre de canne ; oranges ; gélifiant : pectine ; jus de citron concentré.

346

rating Lire les 239 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 239 Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES

Avis


rating Marie C. le 2024-03-25 Confiture nouvelle pour moi, je suis en train de m'en régaler et en suis satisfaite
rating Yves M. le 2024-03-16 je n'ai pas aimé les graines qui sont contenues
rating Isabelle E. le 2024-03-15 Bonne confiture, j'en recommanderai
rating Jeanne-Marie P. le 2024-03-14 confitures beaucoup de gout
rating Benjamin L. le 2024-03-13 Ma préférée !
rating Georges P. le 2024-02-28 vide espace vide d'un bon centimètre en bas du pot !
Réponse :

En bas ? Etrange, on aurait aimé voir une photo de ce phénomène. Pendant le process nous retournons les pots pour mieux stériliser mais la confiture est censée retomber en bas après avoir mis le pot dans le bon sens.

rating Corinne R. le 2024-02-18 Excellente confiture
rating Martine B. le 2024-02-16 Nous avons découvert cette confiture avec beaucoup de plaisir…quelque chose d’un peu différent.
rating Patricia S. le 2024-02-14 Un goût vraiment extra! Je la recommande
rating Claudine D. le 2024-02-12 Confiture excellente, goûteuse et allégée en sucre. De plus, il est rare de trouver de la confiture de fruits exotiques. Une vraie trouvaille !
rating Marie-Christine D. le 2024-02-08 Excellent mélange produit original
rating Armise G. le 2024-01-29 Excellente confiture j'adore
rating Thi Thanh Huong H. le 2024-01-23 10/10
rating Martine W. le 2024-01-10 Une merveille de goût.
rating Brigitte M. le 2024-01-05 Voyage lointain sur place, savourez !
rating Nicole Z. le 2023-12-22 Toujours aussi bonnes. Mes préférées!
rating Marie Aline P. le 2023-12-18 Bon produit, le goût des fruits ressort bien.
rating Michel L. le 2023-11-22 Très gouteux - Toutefois , pour moi, beaucoup trop de pépins des fruits de la passion que j'ai du enlever étant allergique !!
rating Pascale T. le 2023-11-18 Confiture fruits exotiques Excellente confiture, très parfumée et très bien équilibré dans le mélange des fruits. Un vrai régal sur une brioche maison.
rating Marie-Christine D. le 2023-11-18 Confiture fruits exotiques Goût très agréable, bien dosée en sucre.
rating Catherine R. le 2023-11-08 au bon gout des fruits personnellement, meme si c'est une confiture allégée, je la trouve encore trop sucrée
rating Wanda T. le 2023-11-07 confiture allégée fruits exotiques un délice. Introuvable dans le commerce, peu sucrée et pleine de fruits entiers
rating Michel M. le 2023-11-05 Fruits exotiques Ma moins préférée et un peu trop sucrée encore
rating michelle l. le 2023-11-03 Produit de qualité Un air venu de bien loin
rating Martine S. le 2023-10-16 Déçu. Je trouve qu’elle moins bonne qu’auparavant, trop sucrée et les pépins des fruits de la passion ne sont pas agréables.
rating Florence P. le 2023-10-16 CONFITURE ALLEGEE Vos confitures sont délicieuses; Comme je suis diabétique, je les trouves encore trop sucrées même avec 30% de moins en sucre. Mais j'en recommanderai . Bonne journée
rating Guillaume M. le 2023-09-20 Excellente J’adore cette confiture des îles … un vrai voyage gustatif avec moins de sucre qu’une confiture traditionnelle…
rating Marie-Claude C. le 2023-09-14 A conseiller Achat renouvelé et à renouveler.
rating Michel R. le 2023-08-28 Tous les produits contenus dans cette liste sont excellents, que ce soit les confitures (délicieuses) ou le produit gel de douche.
De plus, chacune de vos livraisons est très rapide et les produits sont bien emballés et protégés.
Donc, mon appréciation générale est excellente.
Permettez-moi de joindre mes prières aux vôtres, notamment pour la paix dans le monde qui en a bien besoin.
Monique Rémond
rating Claudette C. le 2023-08-16 sans pépins EXTRA
rating Marie-José B. le 2023-07-29 Confiture allégée fruits exotiques. La personne à qui je l'ai offert m'a dit qu'elle était délicieuse aussi cette fois ci je vais la tester à mon tour !
rating Elisabeth W. le 2023-07-15 confitures toutes les confitures sont très bonnes
félicitation aux moines qui ont vraiment du travail à cueillir ces fruits
et ma soeur me parle souvent du Père Guillaume
rating Blanche D. le 2023-07-09 Confiture allégée de fruits exotiques Excellente confiture qui rappelle les tropiques.
rating Marie Christine J. le 2023-06-27 CONFITURE ALLEGEE FRUITS EXOTIQUES Change des confitures classiques
Bon au goût
Déculpabilise de manger trop de sucre tout en se faisant plaisir
rating Jean-Claude L. le 2023-06-23 discutable la confiture que j'avais déjà goûtée ( venant d'une ancienne commande de la personne qui m'a fait connaître le site ) était parfaitement exempte de grains de fruits de la passion. Celle que j'ai reçue en contient beaucoup trop (difficile à supporter pour les porteurs de prothèses dentaires ce qui est mon cas).
Je n'en recommanderai plus bien qu'elle soit excellente au goût et dans sa texture pour qui supporte ces grains...
rating Bernard H. le 2023-06-02 Mmmhhhffh Une confiture exceptionnelle et originale
rating Elise B. le 2023-05-21 Confiture allégée fruits exotiques J’adore ce mélange
Bravo aux personnes qui ont élaboré ces confitures
rating Ghyslaine F. le 2023-05-17 désagréable à manger Je m'explique, il y avait des pépins plein le pot d'oùùdevoir trier :c'est la première fois que ça arrive dommage car c'est une de mes préférées.
Réponse :

Oui, je suis de votre avis, mais il semble qu'on ne trouve plus de fruits de la passion sans pépins...

rating Philippe A. le 2023-04-24 confiture exotique parfaite
elle nous rappelle un (long) séjour professionnel au Cameroun
rating Antoine J. le 2023-04-22 confiture fruits exotiques Délicieuse ( comme tous vos autre produits ...) . Juste petit problème avec les pépins noirs ( on essaie d'éviter d'en manger car ils risquent de se fixer dans l'intestin et de s'enkyster ...)
rating Alexis I. le 2023-03-26 Très bonne Magnifique goût même si elle n'est pas facile à étendre compte tenu des morceaux de fruits par ailleurs excellents
rating Pascale T. le 2023-02-26 confitures exotiques Meilleure confiture de fruits exotiques que j'ai goutée, ne surtout rien modifier à la recette!
rating Wanda T. le 2023-02-26 confiture allégée Fruits Exotiques La seule, l'unique. Un délice. Incontournable. Introuvable dans le commerce.
rating Nicole P. le 2023-02-20 Dommage Beaucoup trop sec
rating Martine V. le 2023-02-12 Très bon
rating Antoine J. le 2023-02-01 fruits exotiques Un peu intrigué au départ ; Conquis après dégustation . Tout le charme doux et sucré des pays lointains ...
rating Joanne C. le 2023-01-19 Un vrai délice Ravie du produit, de la commande et de la rapidité de la livraison!
rating Bernard P. le 2023-01-16 Belle composition Ce mélange est extraordinaire. A déguster
rating Edwige A. le 2023-01-12 Conf.fruits exotiques Très bonne
rating Christopher L. le 2022-12-29 Quel parfum ! La meilleure confiture exotique que je connaisse ! Un parfum plus fruité que sucré qui flatte l'odorat dès l'ouverture du pot. Une texture onctueuse, facile à étaler et qui tient correctement sur la tartine. Bravo !
rating Bernard Y. le 2022-12-29 Confiture exotique 2022. Pour une première dégustation c'était sublime. Nous répétons la commande. Comme les autres produits de l'abbaye.
rating Alexis I. le 2022-11-09 Très bonne Elle n'est pas la plus facile à tartiner mais le produit est savoureux.
rating Huguette T. le 2022-11-07 confiture allégée fruits exotiques surprenante au début mais bonne
rating Nicole Z. le 2022-11-04 Délicieuse Une autre de mes préférées
rating Claudine G. le 2022-10-22 Le goût de la goyave ressort et pas caramélisé Rare
rating Marie Noelle N. le 2022-09-12 non bio : contrôle de pesticides ?
impact environnemental?
délicieuse confiture allégée
rating Christine L. le 2022-09-10 bonne qualité de fruits excellente
rating Bernard H. le 2022-09-07 Très bon Un goût original et exotique. C'est très bien pour l'été.
rating Martine P. le 2022-08-30 CONFITURE TRES PARFUMEE ON RETROUVE BIEN LES FRUITS EXOTIQUES
rating Bernard H. le 2022-08-28 Oui Ma préférée avec la confiture de mirabelles
rating Bernard H. le 2022-08-23 Confiture d'été Goût acidulé. Vrais fruits dedans. Alliance réussie.
rating Bernard H. le 2022-07-30 Confiture d'été C'est une saveur très appréciable en été et quand il fait chaud. Depuis que j'ai découvert cette confiture, j'en suis fou.
J'étais méfiant en jugeant d'après la couleur de la photo : ça fait artificiel. Mais en réalité, la couleur est plus saine.
rating Bernard H. le 2022-06-25 Mmmmm Une découverte bien de chez vous
rating Françoise L. le 2022-06-24 Confiture Comme toutes les confitures de l'abbaye, super bonne. Personne ne laisse sa part
rating Nelly R. le 2022-06-16 confiture exotiques Ce n'est pas ma préféré, mais elle ravie ma fille.
rating Bernard H. le 2022-05-28 Mmmm J'ai découvert là, quelque chose de bon que je ne connaissais pas.
rating Marie Christine B. le 2022-05-26 Nous rappelle les merveilleuses confitures de Tahiti.
rating Daniele P. le 2022-05-26 Allégée ? Je ne suis pas "fan" habituellement des "allegees" mais celle ci est particulièrement réussie !
Les fruits sont savoureux et en bonne quantité, nous n'avons pas du tout l'impression de "fadeur" habituelle des confitures allegees
rating Michel V. le 2022-05-25 20/10 , cette confiture est fabuleuse .
rating Gabrielle G. le 2022-05-22 Confiture Toutes celles achetées ont répondu à notre attente
rating Wanda T. le 2022-05-17 confiture allégée FRUITS EXOTIQUES je ne connais pas l'existence dans le commerce d'une pareille confiture avec de gros morceaux de fruits. A déguster à la cuillère.
rating Jacques K. le 2022-05-11 Petite déception Ayant de la famille en Guadeloupe et connaissant bien les fruits locaux, je m'attendais à une confiture plus exotique, plus acide, plus parfumée aux fruits de la passion.
rating Josette D. le 2022-04-23 Excellent produit , on retrouve bien le goût des fruits exotiques .
rating Chantal F. le 2022-04-12 Confiture exotique Un vrai régal, un vrai délice. A goûter sa vaut le détour, pour ceux qui aiment les fruits exotiques.
rating Janie M. le 2022-04-07 CONFITURES DELICIEUSES Merci , de nous donner des confitures aussi savoureuses !!!! des fruits succulents mûrs à point .... un délice...
Si bien , que je partage avec mes proches toutes ces douceurs .. merci à vous..
Peut être pourriez vous faire cet été des confitures de pêches ! ! Juste une petite idée !!
Bonne continuation....
A bientôt..
rating Blanche D. le 2022-04-06 Confiture fruits exotiques Confiture délicieuse.
rating Marie-Helene D. le 2022-04-03 Confiture fruits exotiques Originales et sympathiques.
rating Wanda G. le 2022-04-01 Fruits exotiques Bonne confiture car pauvre en sucre et bon goût
rating Wanda T. le 2022-03-13 confiture allégée Fruits exotiques La seule à ma connaissance sur le marché. Mais surtout la meilleure. je ne peux m'en passer.
rating Anna P. le 2022-03-03 Orignal , très, très,bonne
rating Catherine M. le 2022-02-28 Allégée fruits exotiques. C'est exquis , à chaque commande j'en achète.
Je la conseille vraiment.
rating Dominique P. le 2022-02-27 Super bon et original, à continuer.
rating Marguerite T. le 2022-02-20 Extra, 20/10., HORS CONCOURS Toutes les personnesa qui j’en offre, la mangec à la petite cuillère comme un dessert
rating DIANE T. le 2022-02-14 Confiture très fruitée, goût très agréable
rating Christine L. le 2022-01-03 trés original.
rating Alexis I. le 2021-12-25 Excellent Les confitures de Sept-Fonts sont très bonnes. Tout simplement!
rating Martine G. le 2021-12-25 Délicieuse !
On voyage au milieu de ces bons fruits exotiques !
Un goût incomparable !
rating Guillaume M. le 2021-12-23 Excellente confiture On sent les morceaux de fruits exotiques, délicieusement moins sucrée qu’une autre confiture . Un vrai régal
rating Yves G. le 2021-12-07 Confiture fruits exotiques Toujours aussi excellente, allégée de surcroît, c'est un tjrs un délice de la déguster, je la recommande !!
rating Christine L. le 2021-11-14 confiture allégée fruits exotiques produit au gout de mangue et de fruits exotiques avec de vraies saveurs sans trop de sucre. j'ai adoré car cette confiture n'est pas banale.
rating Pascale T. le 2021-11-06 Meilleure confiture de fruits exotiques que j’ai goûtée. La proportion des fruits est parfaite en goût
rating isabelle a. le 2021-11-02 bon goût et bon équilibre fruits/sucre
rating Jacqueline C. le 2021-11-01 très bonne et pas trop sucrée et se conserve bien.. J'achète toute vos confitures parce que il y a des diabétiques dans la famille.
rating Martine G. le 2021-10-01 La confiture exotique que je préfère en dessert avec des petits gâteaux !
rating Anne A. le 2021-09-17 Un bijou???? Une explosion de parfums dans la bouche . Il y de la mâche, c'est ma préférée ????
rating Wanda T. le 2021-07-19 confiture allégée FRUITS EXOTIQUES DES FRUITS ENTIERS, impossible d'en trouver une telle confiture dans le commerce
rating Yves G. le 2021-06-06 Confiture allegée fruits exotiques J'avais déja commandé ce produit qui m'avez bien plu, et je le referais dès que le pot sera terminé. Merci a vous pour cette très excellente confiture!! Je recommande!!
rating Michèle B. le 2021-05-22 Toujours parfait, les meilleures confitures. Merci.
rating Bernadette R. le 2021-05-19 très bon goût excellent mélange de fruits exotiques, j'ai apprécié particulièrement alors que personnellement je n'aime ni la confiture d'oranges, ni les crèmes citron
rating Chris B. le 2021-05-09 This has an exploding taste I bought this to try out. The exotic tatste is so very pure that I ate this empty in one week on my bread. This is the superb mix . Don’t change the recepy, i will oder a whole bunch now.
rating Guy G. le 2021-05-03 Nouvelle saveur excellente : à essayer !
rating Martine G. le 2021-04-21 Celle que je préfère !
rating Dominique P. le 2021-04-18 excellent
rating Monique D. le 2021-04-15 Confiture fruits exotique Un peu trop sucrée à mon goût.
rating Nadia P. le 2021-03-18 Extra Plein de fruits, confiture moins sucrée, un delice
rating Alexis I. le 2021-03-10 Excellente J'avais hésité à l'acheter mais je la trouve vraiment succulente.
rating Dominique L. le 2021-03-04 Nous commençons simplement la cure,nous donnerons un avis plus tard
rating Wanda T. le 2021-02-19 confiture allégée fruits exotiques la seule confiture aux fruits exotiques, ayant autant de vrais morceaux. Un délice
rating Brigitte M. le 2021-02-16 Les surprises Plusieurs densités se voient à l'oeil, promesses d'un sucre parfumé ou d'une douceur savoureuse.
rating Christine D. le 2021-02-04 Confiture exotique Cette confiture est à mon avis , l’unique avec tous ces fruits exotiques. Le goût est d’ailleurs unique aussi, on reconnaît bien les fruits qui la composent et c’est un délice à mes yeux et à mon palais. Goûtez - la!
rating Christiane D. le 2021-01-30 Confiture allégée fruits exotiques Confiture délicieuse au bon gout de fruits exotiques et pas trop sucrée .
rating Jean-Marie N. le 2021-01-26 Comme je l'ai signalé à la commande, nous suggérons que les fruits soient coupés en plus petits morceaux. Ils seraient alors plus faciles à utiliser au petit-déjeuner. Mais le produit est excellent.
rating Françoise B. le 2020-12-27 Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES Cette confiture a une saveur particulière et le mélange des fruits exotiques est parfait.
rating Cedric D. le 2020-12-21 bonne confiture exotique Un petit peu déçu par le goût, auquel je m attendais plus acidulé .
rating Chantal M. le 2020-12-19 excellente J'avais hésité à la commander mais elle est différente et très bonne je la recommande
rating Marilyn C. le 2020-12-04 Délicieuse Pas trop sucrée, juste ce qu'il faut, à découvrir de toute urgence !
rating Yves G. le 2020-11-11 Confiture Allégée Fruits Exotiques Je m'émerveille a chaque fois que je commande cet excellente confiture, elle est tellement agréable au gout que si je m'écoutais,
je la mangerais a la cuillere.Je recommande!!...
rating Chantal F. le 2020-11-04 Confiture exotique Très bonne confiture, c'est pas mon premier achat un vrai régal, j'aime beaucoup. ???? ???? ????
rating Anne L. le 2020-10-31 Confiture exotique Merveilleuse découverte dans une divine box!
rating Janine K. le 2020-10-28 très parfumée confiture acidulée, très parfumée, j'adore !
rating Wanda T. le 2020-10-13 Confiture allégée fruits exotiques A ma connaissance, la seule sur le marché. Incontournable. Comme pour la mirabelle, je la déguste à la cuillère.
rating Michel F. le 2020-10-11 Un délice dégusté par ma mère à Paris Nous ne porterons pas d'autres commentaires sur tous les autres produits qui sont aussi délicieux les uns comme tous les autres.
Nous récidiverons pour nous cette fois-ci
rating Yves G. le 2020-10-03 Confiture allegée Fruits exotiques Cette confiture c'est vraiment le top, si je m'écoutais je la mangerais a la cuillère, je vais en recommander prochainement! Merci a vous.
rating Sylvie C. le 2020-09-25 Très bonne confiture pour une première fois, je suis très satisfaite.
rating Rene C. le 2020-09-23 Un rayon de soleil Le soleil sur la table du petit déjeuner avec ces goûts de goyave, mangue, ananas et fruits de la passion, un délicieux mélange ensoleillé
rating STEPHANIE L. le 2020-09-07 Un régal ! J'ai jamais mangé une confiture aussi délicieuse !!! J'en recommanderai très vite ????????????
rating Bernard G. le 2020-08-27 excellente confiture que l'on mange par gourmandise
rating Paule B. le 2020-08-26 tres bon fromage nous nous en régalons
rating jacqueline e. le 2020-08-21 SUPER PRODUITS je suis toujours ravie de recevoir mon colis reçu rapidement ,bien emballé et vos produits sont délicieux les confitures extra merci ,je recommande votre maison, c est du sérieux ;
rating Dominique B. le 2020-08-20 Excellent goût Peu de sucre et tellement de parfums du bout du monde ...
rating Chantal F. le 2020-08-10 Confiture exotique Très bonne confiture, un vrai délice je me suis régalée. J'en rachèterai.
rating Pascal C. le 2020-08-06 Excellent Arômes peu commis. Très bonne qualité gustative.
rating Danièle L. le 2020-07-17 confiture allégée fruits exotiques C'est un délice, produit fin et délicat, l'excellence, je dois me retenir pour manger tout le pot, merci de produire de telles saveurs
rating Pierre M. le 2020-07-14 sublime.....Une découverte.......Pendant de nombreuses années, je suivais un régime qui excluait tout confiture.....depuis un an, j'ai changé.....et mes très frères.....maintenant, j'use et abuse même de ces confitures et gelées que vous produisez. Merci
rating Jeannette G. le 2020-06-28 Confiture très savoureuse, pas trop sucrée, que nous recommanderons
rating Gilles D. le 2020-06-19 Très bonne confiture J'ai voulu tester et j'ai beaucoup apprécié. J'en recommanderai donc..
rating Françoise S. le 2020-06-14 jam fruits exotiques Une tuerie !!

J'ADOOORE !!!!!
Délicieuse confiture avec morceaux de fruits exotiques parfumés . Bravo ! Excellent produit. j'en offrirai pour Noël aux amis
rating anh t. le 2020-05-30 Confiture FRUITS EXOTIQUES note 10/10 , parfum exquis , sucrage à point , grande qualité gustative.Déjà consommé 4 pots ....
rating Magalie G. le 2020-05-06 Confiture exotique Très parfumée, un vrai gout, des morceaux fondants à l'interieur. On se croirait en vacances
rating REGIS L. le 2020-05-04 Le fromage - avis personnel Bonjour, la qualité du fromage est indéniable. Mais pas à mon goût. La croûte étant épaisse, il faudrait sans doute le proposer en doublant le volume. En marketing web, on parle du ZMOT, FMOT et SMOT1 SMOT2:
- ZMOT c'est Z pour zéro, c'est les avis que l'on dépose sur un produit sur le web
- FMOT c'est F pour First: c'est le ressenti quand on déballe le produit. Pour ce fromage, l'emballage fait "authentique".
- SMOT1 c'est quand on goûte le produit. Le produit est - il de nature à déclencher un second achat. Je n'en suis pas sûr.
- SMOT2 c'est quand on dépose des avis sur le web et que l'on en parle autour de soi. Les confitures OUI, j'en fait la publicité, mais le fromage je ne pense pas. Il manque le SMOT1. C'est un peu comme la bière pour les microbrasseurs. Il faut un produit soit standard et qui répond au plus grand nombre (la bière blonde légère) et la bière originale (la triple brune) que le brasseur aime faire. Le 3ème point est la continuité de goût d'une fabrication à une autre et c'est le cas. J'en avais acheté 2. Je pense sincèrement qu'il faut retravailler le goût au sens que le votre est tellement unique que l'on a pas de repère. Dans ce cas, c'est difficile de réussir car c'est du long terme et il faut faire du prosélytisme.

Bravo quand même, il a une originalité.
rating Martine B. le 2020-04-30 Excellente finesse et saveur exceptionnelle un pur bonheur pour un allégé
rating Marie-Thérèse D. le 2020-04-30 La star de la collection Arôme paradisiaque, je la consomme souvent en dessert avec un biscuit
rating Pascal C. le 2020-04-29 Confiture rare. Très bonne qualité. Saveur intense. Beaucoup de fruits
rating Christophe C. le 2020-04-29 On adore tout simplement. Excellent équilibre de fruits et de sucre nous sommes addict!
rating Brigitte M. le 2020-04-22 Confiture allégée Fruits exotiques Nous avions beaucoup regretté la disparition de "Mangue-citron vert" tout en comprenant sa difficulté de fabrication. Celle-ci est moins spectaculaire, mais sans doute plus sûre pour la satisfaction du client ; j'aime bien sentir la présence de l'ananas.
rating Patricia P. le 2020-04-19 TOP Essayée dès la commercialisation, je ne m'en lasse pas ! Délicieuse !
rating GERARD P. le 2020-04-18 confiture allégée Excellente confiture!
J'aime beaucoup aussi votre confirure aux oranges amères!
rating alain b. le 2020-04-18 confiture mirabelles bon produit , vraiment allégés en sucre .Peut être pourriez vous l'allégé encore plus ...
rating Marie Ange P. le 2020-04-06 Une vrai gourmandise
rating Françoise D. le 2020-04-02 fruits exotiques très bonne , bien qu'un peu trop sucrée
rating Jean-loup M. le 2020-03-27 Dépaysant Un voyage inattendu au soleil grâce à cette confiture riche en fruits exotiques et bons morceaux de mangue. Belle couleur pour une confiture très fruitée.
rating Franc B. le 2020-03-27 fruits exotiques excellente, innovante, mélange de fruits exotiques judicieusement répartis - on la conseille!!!
rating Rolande D. le 2020-03-27 succulente vraiment bonne, c'est plus qu'une confiture, c'est un dessert.....
rating Annie D. le 2020-03-25 délicieuse A manger rapidement après ouverture ..
rating stephanie b. le 2020-03-10 Bonne confiture Je suis d'accord avec un commentaire sur cette confiture ,on sent les morceaux de fruits et cela est bon.
rating CLAUDE S. le 2020-02-12 confiture fruits exotiques confiture avec des morceaux et pas trop sucrée... Très bonne
rating Danielle V. le 2020-02-08 Voyage, voyage... Interdite aux gourmands, trop bonne !!
rating Dominique V. le 2019-12-20 confiture fruits exotiques confiture subtile et originale
rating Wanda T. le 2019-12-17 Confiture Allégée Fruits Exotiques A ma connaissance la seule confiture aux Fruits Exotiques sur le marché avec son abondance de fruits. A déguster à la cuillère
rating Marguerite T. le 2019-12-01 EXTRA, EXTRA c’est mon avis et celui des personnes à qui j’en offre. Une valeur sûre.
rating Marguerite T. le 2019-12-01 Nous apprécions beaucoup ainsi que les personnes à qui j’en offre. Un seul inconvénient, le pot se vide vite car c’est EXTRA.
rating Pascale T. le 2019-11-25 Également très fruitée et pas trop sucrée
rating Olivier P. le 2019-11-24 Très bonne confiture En tant qu'amateur de fruits exotiques, cette confiture est vraiment très goûteuse
rating Nadia P. le 2019-11-15 Super Très bonne confiture aux bons goûts de fruits exotiques.
Mélange parfait et la confiture est sucrée comme il faut.
Beaucoup de fruits, c'est une réussite
rating Endré-béla K. le 2019-10-18 Confiture Très très bonne confiture.
rating JOELLE P. le 2019-09-27 confiyure confiture allégée FRUITS EXOTIQUES DELICIEUSE : acidulée à souhait , onctueuse , très goûteuse J'ADORE
rating Joseph P. le 2019-09-05 Confiture très fruitée Un excellant produit au bon gout de fruits exotiques, promesse tenue.
rating Nathalie D. le 2019-08-28 Fruité léger Saveur bonne et originale, c'est la première fois que je vois une confiture aux fruits exotiques ! On sent bien les fruits grâce aux morceaux, le goût n'est pas trop sucré et la texture est agréable.
rating Wanda T. le 2019-07-27 confiture allégée fruits exotiques une merveille de saveur et une grande quantité de fruits
rating jean-pierre r. le 2019-07-25 confiture allégée " FRUITS EXOTIQUES" Excellent produit.Toute la saveur des fruits est retrouvée et 30% de sucre est profitable pour la santé.
rating Catherine M. le 2019-07-22 Succulent Le goût des fruits, l onctuosité un délice
rating Jocelyne K. le 2019-06-21 Délicieuse ! Une confiture où l'on retrouve le goût des fruits qui la composent et pas trop sucrée ...
rating Frederique B. le 2019-06-15 confiture fruits exotiques je n en trouve que chez vous délicieuse on a du mal à s'arréter d en manger
rating Catherine M. le 2019-06-11 Excellente confiture. Je ne mangeais plus de confiture car je ne les trouvais pas à mon goût.
Mais celle-ci j'en reprendrai très certainement.
rating Isabelle G. le 2019-05-25 Délicieux Tout le parfum des fruits exotiques ressort dans cette confiture, c'est un voyage à elle toute seule !
rating Nicole Z. le 2019-05-20 Toujours aussi bonne Excellente confiture au goût original
rating Pierre B. le 2019-05-07 confiture allégée fruits exotiques Savoureuse, change un peu de toutes les autres, bonne initiative, car on a pas l'habitude d'en trouver dans d'autres marques.
rating Françoise O. le 2019-05-02 Confiture de reines claudes . Excellente , très gouteuse .
rating Wanda T. le 2019-04-29 Confiture allégée FRUITS EXOTIQUES au goût exceptionnel. Très riche en fruits.
rating Béatrice C. le 2019-04-29 Excellente ! Une excellente confiture, allégée en sucres, ce qui permet au parfum des fruits de mieux ressortir.
rating Ghyslaine F. le 2019-03-24 excellent on apprécie l'allégement en sucre et il faut le savoir car on ne s'en rend pas compte
rating Farrah Y. le 2019-03-22 Très bonne Très bonne confiture avec de vrais morceaux et en plus réduite en sucre!
rating Martine W. le 2019-03-16 Allégée fruits exotiques Goût très fin et très parfumé
rating Jacqueline R. le 2019-02-11 fruits exotiques super bonne avec ce mélange de fruits exotiques. parfum bien naturel de la mangue qui domine les autres fruits. mais ce n'est que meilleur.
rating Gilles N. le 2019-01-27 Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES Une nouveauté pour nous = Bonne
rating Lotfi M. le 2019-01-02 *** Les meilleurs confitures *** Elles sont toutes excellentes. Le reste est une question de goût.
Or vous savez que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...
rating Fabienne F. le 2018-12-03 Confiture allégée aux fruits exotiques Confiture qui fait l'unanimité dans la famille ! Un petit goût d'exotisme au quotidien...
rating Yves B. le 2018-12-03 confiture délicieuse, nous apprécions particulièrement qu'elle ne soit pas trop sucrée (juste pour un problème de gout non de santé)
rating Wanda T. le 2018-11-19 Confiture fruits exotiques Alors là, cela ne devrait pas exister. Elle est trop bonne. je la déguste à la cuillère. C'est mon dessert.
rating Marie France v. le 2018-11-12 tout est bon mon maris trouve excellent
rating Dominique V. le 2018-11-06 CONFITURE FRUITS EXOTIQUES TRES BONNES CONFITURES
rating Diane P. le 2018-10-23 Un régal à peine entamée, déjà finie......
rating Dominique F. le 2018-10-18 Au 1er abord goût surprenant mais devient très vite très agréable
rating christine H. le 2018-09-28 Succulente, je recommande fortement.
rating Marie-Thérèse D. le 2018-09-28 Excellente confiture, très savoureuse Excellente confiture riche en pulpe de fruits et au goût délicieusement gourmand,légèrement acidulé de fruits exotiques.
Une de nos préférées
rating Patricia P. le 2018-08-21 TOP Je l'ai découverte au tout début et j'en a toujours des pots à la maison. Les fruits exotiques ne sont bien entendu pas produits par les moines mais le résultat n'en est pas moins délicieux !
rating Josette V. le 2018-08-05 ma péférée!
On retrouve bien le goût des fruits exotiques!
rating Henri D. le 2018-07-31 fruits exotiques une découverte équilibrée et agréable. Là encore par la densité des fruits exotiques , la recherche par assemblage est judicieuse et infinie..........
rating Jean Claude B. le 2018-07-29 confiture allégée fruits exotiques un régal pour les enfants comme pour les adultes
rating GERMAIN M. le 2018-07-24 Fruits éxotique Une petite folie.
rating Martine W. le 2018-07-19 Confiture allégée Fruits exotiques Un régal ! Très peu sucrée qui permet d’apprécier le goût très marqué des fruits
rating Serge M. le 2018-06-04 MIRABELLES EXCELLENTE, le goût du fruit l'emporte sur le goût pesant du sucre que l'on trouve dans les autres confitures

Se consomme en 3 assaults
rating André C. le 2018-04-09 toutes les confitures nous surprennent agréablement
livraison sans problèmes
merci
rating Anne L. le 2018-03-21 Confiture allégée FRUITS EXOTIQUES Un peu déçus au niveau du goût, mais bien dosée en sucre
rating  le 2018-03-12 confiture allégée fruits exotiques Excellente qualité mais comme je ne mange pas tout le pot dans le délai suggéré, j'en fait un petit pot que je congèle et déguste plus tard...
rating Cécile D. le 2018-03-11 Confiture allégée Confiture avec des morceaux de fruits, très bon goût
rating Gilbert V. le 2018-03-07 Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES Appréciée par mon épouse. J'en suis privé car diabétique...
rating Marie-José P. le 2020-04-26 Confiture exotique Très bonne confiture avec des beaux morceaux de fruits et sucrée comme il faut.
rating Pascal D. le 2018-03-02 excellent bonne confiture pas trop sucrée
rating Antoine O. le 2018-02-27 Excellente ! Confiture de qualité , au goût unique , on ne trouve pas mieux ailleurs .
rating Michelle L. le 2018-02-24 Excellente que l'on a tendance à consommer sans modération puisque "allégée"
rating Wanda T. le 2018-02-15 fruits exotiques une des dernières confitures présentée et impossible de m'en passer
rating sandrine d. le 2020-03-03 Agréable le gout des fruits est subtil et fin. c'est une confiture avec morceaux qui est originale, une petit plaisir pour soi ou pour offrir. Heureusement qu'elle est allégée en sucre car elle est bien assez sucrée.
rating Marie C. le 2018-02-08 Délicieuse confiture Comme toutes les confitures fabriquées par les pères, goût exquis. Cette confiture a de pus une saveur originale
rating Françoise B. le 2018-02-07 Ces confitures allégées sont excellentes.
Bon goût de fruits
rating VERONIQUE B. le 2019-11-29 Exquises Toutes les confitures sont exquises.....souvent c'est mon dessert le soir car je suis intolérante au lactose et à part les fruits je n'ai que cela.....Je connais les produits des Moines depuis 45 ans et je ne changerai jamais....
rating Marie Aline P. le 2018-01-14 original et très bon Confiture excellente, on évite l'excès de sucre de certains fruits exotiques
rating Genevieve A. le 2018-01-11 Extrêmement délicieuse et parfumée, nous l'aimons beaucoup au petit-déjeuner.
rating anne r. le 2017-12-25 délicieuse pour qui aime les fruits tropicaux, sucrée juste à point
rating Martine W. le 2017-11-26 Confiture allégée fruits exotiques Nouveauté depuis quelques temps, une merveille que je viens de racheter.
rating Nicole C. le 2017-11-26 Confiture allégée en fruits exotiques Produit excellent, je viens d'en commander pour en offrir à Noël
rating François G. le 2017-11-19 confiture exotique très bon goût. lors d'un achat précédent des morceaux un peu durs étaient présents
rating Mireille M. le 2017-11-17 très onctueux et on adore son goût noisette
rating Jean B. le 2017-11-10 Excellente confiture Quel plaisir au petit déjeuner d"agrémenter les biscottes et déguster avec gourmandise
rating Elisabeth M. le 2017-10-26 confiture fruits exotiques tres bonne le melange des fruits super
rating Anne B. le 2017-10-24 Confiture allégée fruits exotiques Très bon goût pour ces confitures peu sucrées.
rating Denise B. le 2017-10-24 Très bien Produit de très grande qualité
rating Joelle R. le 2017-10-02 Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES très bon produit mais 1 texture 1 peu épaisse
rating  le 2017-08-01 Pitié ça et la crème de marron, c'est indécent, c'est pousser les gens au vice. Je succombe à chaque fois, je ne sais pas m'arrêter
rating  le 2017-08-01 Tentation Je n'en achèterai plus, ç'est trop bon, je ne sais pas arrêter ma petite cuillère qui est prise de folie
rating Martine D. le 2017-07-27 A connaître absolument Mélange de fruits particulièrement bon...
rating Ghislaine W. le 2017-07-25 A recommander Fait beaucoup de bien à la santé
rating Fabienne F. le 2017-07-19 Confiture allégée fruits exotiques Très bon produit avec une petite note d'exotisme en plus, ce qui n'est pas négligeable !
rating Wanda T. le 2017-07-17 confiture allégée Fruits exotiques pour un essai c'est un coup de maître. Cette confiture est tout simplement grandiose. Peu sucrée, légèrement aigrelette une fois le pot ouvert il faut se faire violence pour ne pas succomber et finir le pot à la cuillère. 5 étoiles
rating Yves L. le 2017-07-16 Confiture Allégée FRUITS EXOTIQUES J'apprécie la qualité de cette confiture. Usage quotidien hormis les jours où je prends figues aux noix.
rating VILLE & SERVICES T. le 2017-07-06 Produit délicieux Au bon gôut de fruits exotiques avec la juste quantité de sucre et juste ce qu'il faut de petits morceaux. Vraiment délicieux. Voyageant beaucoup dans les Caraïbes ou en Asie, ce produit est bien meilleur que nombre de confitures que j'ai acheté dans ces pays pourtant producteurs de ces fruits.
rating Lotfi M. le 2017-07-02 Des confitures pas trop sucrées et délicieuses Les confitures sont vraiment délicieuses et abordables pour cette qualité.
rating annie p. le 2017-07-02 confiture fruits exotiques mariage subtil et délicat. Trop tentant!
rating Antoine O. le 2017-06-30 Excellente ! Testée dans la fabrication de glaces " maison " , ou tout simplement consommée comme telle , la confiture fruits exotiques est très parfumée et divinement bonne !